Nocibé Rosny 2

2 Av. du Général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Téléphone: +33 1 45 28 68 58

Avis Nocibé Rosny 2

Qui a racheté Nocibé ?

Que voulez-vous savoir sur Nocibé Rosny 2 ?

Nacera
Date de l'expérience: 2023-12-16

Un grand merci pour la gentillesse de la vendeuse Fatou. Très avenante, et très professionnelle. Merci pour sa patience 🙏

Chantal

Bonjour, le magasin est-il aussi bien que le services et les produits également ?

Amir
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je suis passé faire mes achats hier avec mes enfants et j’ai revu ma conseillère **je suis ravie de la retrouver parmi vous . Et je voulais la remercier pour sa gentillesse et sa disponibilité envers ses clientes .

Rémi

Bonjour, c'est super génial. Proposent-ils des meilleures tarifs?

Mr Mohamed
Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonjour je souhaite remercier la conseillère Lancôme pour son conseil beauté elle m’a très bien pris soin de moi et su m’orienter pour mes problèmes de cernes .et je pris le parfum Valentino en plus merci infiniment. A très vite j’espère vous revoir encore là-bas

Andrea

Bonjour, c'est super cool j'aimerais tout même que vous fassiez part de tout les services qu'ils proposent et aussi si ils font des services à domicile?

Athie
Date de l'expérience: 2022-04-29

Les vendeuses ne sont ni avenantes, ni chaleureuses, ni accueillantes . Elles ne semblent pas désireuses de travailler. Les caissières ne sont pas sympathiques. Il semblerait qu'elles ne veulent pas plus travailler. L'une d'entre a préféré prendre un appel.

Parceque j'ai pu le constater

Lina

lol, "elle a préférée prendre un appel" mais attendez un peu ne prenez-vous pas des appels dans votre lieu de service?

Date de l'expérience: 2022-04-29

L'accueil n'y est pas chaleureux. Les vendeuses ne sont pas avenantes. Il semblerait qu'elles ne souhaitent pas travailler. J'attends devant la (supprimé par l'administrateur) il y avait une caissière un peu lente, puis une deuxième est venue lui prêter main forte, la première a fini avec sa cliente et devait s'occuper de moi, mais la dite caissoère a décidé de répondre au téléhone. J'ai patienté et la deuxième caissière s'est enfin occupée de moi. Malgrè que la bobine de papier pour la facture de la machine à CBétairnt abîmé. J'ai attenfu que la 2e caissière procède au changement du rouleau de papier. Il fzut chrrcher les vendeuses dans le magadin car elles ne semblent pas ravies de travailler .
À éviter!

Alexandra

Et les produits sont comment? je suis épuisé de lire des avis sur le personnel alors qu'ils ont des vies ils sont fatigué et parfois ils ne sont pas joyeux, ça arrive!

Alan
Date de l'expérience: 2024-02-20

Le sentiment général des évaluations est mitigé pour Nocibé Rosny 2, avec des commentaires positifs sur la gentillesse et le professionnalisme de certaines conseillères, mais des critiques sur l'accueil et le service client global de l'entreprise. Pour les utilisateurs du forum, comment évaluez-vous l'expérience de service clientèle globale chez Nocibé Rosny 2 ? Avez-vous déjà rencontré des situations similaires lors de vos visites ?

Nocibé Rosny 2 peut-elle offrir des primes supplémentaires à ses employés à l'occasion de Pâques ?

Salut, quelles sont vos principales responsabilités dans l'entreprise Nocibé Rosny 2?

Nocibé Rosny 2 Questions fréquentes