Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 66 visiteurs uniques
Qui a racheté Nocibé ?
Un grand merci pour la gentillesse de la vendeuse Fatou. Très avenante, et très professionnelle. Merci pour sa patience 🙏
Bonjour, le magasin est-il aussi bien que le services et les produits également ?
Je suis passé faire mes achats hier avec mes enfants et j’ai revu ma conseillère **je suis ravie de la retrouver parmi vous . Et je voulais la remercier pour sa gentillesse et sa disponibilité envers ses clientes .
Bonjour, c'est super génial. Proposent-ils des meilleures tarifs?
Bonjour je souhaite remercier la conseillère Lancôme pour son conseil beauté elle m’a très bien pris soin de moi et su m’orienter pour mes problèmes de cernes .et je pris le parfum Valentino en plus merci infiniment. A très vite j’espère vous revoir encore là-bas
Bonjour, c'est super cool j'aimerais tout même que vous fassiez part de tout les services qu'ils proposent et aussi si ils font des services à domicile?
Les vendeuses ne sont ni avenantes, ni chaleureuses, ni accueillantes . Elles ne semblent pas désireuses de travailler. Les caissières ne sont pas sympathiques. Il semblerait qu'elles ne veulent pas plus travailler. L'une d'entre a préféré prendre un appel.
Parceque j'ai pu le constater
lol, "elle a préférée prendre un appel" mais attendez un peu ne prenez-vous pas des appels dans votre lieu de service?
L'accueil n'y est pas chaleureux. Les vendeuses ne sont pas avenantes. Il semblerait qu'elles ne souhaitent pas travailler. J'attends devant la (supprimé par l'administrateur) il y avait une caissière un peu lente, puis une deuxième est venue lui prêter main forte, la première a fini avec sa cliente et devait s'occuper de moi, mais la dite caissoère a décidé de répondre au téléhone. J'ai patienté et la deuxième caissière s'est enfin occupée de moi. Malgrè que la bobine de papier pour la facture de la machine à CBétairnt abîmé. J'ai attenfu que la 2e caissière procède au changement du rouleau de papier. Il fzut chrrcher les vendeuses dans le magadin car elles ne semblent pas ravies de travailler .
À éviter!
Et les produits sont comment? je suis épuisé de lire des avis sur le personnel alors qu'ils ont des vies ils sont fatigué et parfois ils ne sont pas joyeux, ça arrive!
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Le sentiment général des évaluations est mitigé pour Nocibé Rosny 2, avec des commentaires positifs sur la gentillesse et le professionnalisme de certaines conseillères, mais des critiques sur l'accueil et le service client global de l'entreprise. Pour les utilisateurs du forum, comment évaluez-vous l'expérience de service clientèle globale chez Nocibé Rosny 2 ? Avez-vous déjà rencontré des situations similaires lors de vos visites ?
Nocibé Rosny 2 peut-elle offrir des primes supplémentaires à ses employés à l'occasion de Pâques ?
Salut, quelles sont vos principales responsabilités dans l'entreprise Nocibé Rosny 2?