HOPAAL

1 RUE DU PRIEURE, 31000 TOULOUSE
SIREN: 819528142 SIRET: 81952814200022

Avis HOPAAL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HOPAAL ?

Que voulez-vous savoir sur HOPAAL ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En HOPAAL ou en STELLA ET SUZIE? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que HOPAAL s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de HOPAAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un sait si HOPAAL s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que PRESTYS?

Quelles sont des salaires dans HOPAAL par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 100 € à 4600 €.

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de HOPAAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des personnes qui ont travaillé dans cette entreprise en tant que développeur web? Si quelqu'un a un moment, je serai reconnaissant pour la description de ce travail. Quelles sont vos activités quotidiennes, combien d'heures travaillez-vous, avec des pauses. Je ne trouve rien sur le site de HOPAAL.

La connaissance d' excel est essentielle dans mon travail. Je l'utilise beaucoup

Je cherche plus d'infos sur HOPAAL. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

HOPAAL essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

HOPAAL recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE RESPONSABLE CUSTOMER CARE (H/F), STAGIAIRE PRODUCTION ET DÉVELOPPEMENT DE PRODUIT TEXTILE (H/F)

La discussion HOPAAL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

HOPAAL Questions fréquentes