DORMAKABA FRANCE  Avis

 7
Créteil
Téléphone: +33 1 41 94 24 00
SIREN: 442556213

DORMAKABA FRANCE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 456
Tous
Positif (2)
Neutre (5)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
LP services
Date de l'expérience: 2024-05-15

Nous sommes une Résidence Hôtelière, nous avons des serrures Dormakaba.
C'est une catastrophe en coursives extérieures, toutes les trois semaines il faut changer les piles des serrures.
Les cartes de programmation sont souvent en panne, aucun technicien ne se déplace. SAV uniquement par téléphone. A éviter autant que possible.

dormakaba

Bonjour,

Nous vous encourageons à nous fournir vos coordonnées à: marketing@dormakaba.com afin d'organiser une intervention rapide, si le support par téléphone n'avait pas été suffisant.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec nos serrures et notre service après-vente.

Ce que vous décrivez ne reflète pas les normes de qualité que nous nous efforçons de maintenir.

Cordialement,
L’équipe dormakaba

Noe

A-t-on une estimation du temps d'attente pour l’intervention après avoir envoyé les coordonnées?

Louis
Date de l'expérience: 2024-06-04
Offre d'emploi

L'annonce pour le poste d'Ingénieur projet désenfumage chez DORMAKABA FRANCE met en avant la nécessité d'être diplômé d'une grande école d'ingénieurs et d'avoir une expérience significative dans l'industrie. Cela semble être une occasion intéressante pour quelqu'un qui souhaite progresser dans sa carrière. Est-ce que la possibilité de télétravail est flexible ou y a-t-il des jours spécifiques où il doit être effectué ? Cette offre met également en avant la rémunération attractive, mais quels sont les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-10-25
Résumé

Les commentaires donnent une impression négative de la qualité du service client de DORMAKABA FRANCE. Les utilisateurs sont mécontents car leur hotline est inefficace et ne répond pas rapidement à leurs problèmes, ce qui a un impact sur leur activité. Avez-vous déjà contacté le service client de DORMAKABA FRANCE et avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 456 personnes

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Herick
Date de l'expérience: 2018-01-22

Client de longue date je ne peux changer de fournisseur. Mais une qualité de service déplorable et incompétent

Joëlle

Vous pensez que le personnel a été changer? Si telle est le cas pourquoi ne pas prévenir sa clientèle?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DORMAKABA FRANCE ?

fasthotel chambery
Date de l'expérience: 2021-08-06

Indescriptible !
Depuis 3 jours nos encodeurs de cartes sont en panne. Nous sommes un hôtel et nous ne pouvons plus louer de chambre en plein mois d'août ! catastrophique. Leur hotline est inefficace au possible : vous ne pouvez joindre que des secrétaires qui prennent les messages. On nous promet d'insister sur l'urgence mais non....rien. C'est inadmissible de ne pas répondre déjà.

anonyme

rencontre les même bp

Jérémie

Je suis désolé pour vous!! qu'avez vous fait par le suite? C'est déplorable

Anonyme

Parceque c'est vrai

fasthôtel chambery
Date de l'expérience: 2021-08-06

Indescriptible !
Depuis 3 jours nos encodeurs de cartes sont en panne. Nous sommes un hôtel et nous ne pouvons plus louer de chambre en plein mois d'août ! catastrophique. Leur hotline est inefficace au possible : vous ne pouvez joindre que des secrétaires qui prennent les messages. On nous promet d'insister sur l'urgence mais non....rien. C'est inadmissible de ne pas répondre déjà.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DORMAKABA FRANCE ?

Alexia
Date de l'expérience: 2024-10-28
Offre d'emploi

La description du poste de Chef de Produit Marketing chez DORMAKABA FRANCE souligne l'importance de la gestion des gammes de produits, l'analyse du marché et le développement de concepts de nouveaux produits. Comment se déroule le processus de collaboration avec la R&D du Groupe pour étudier et développer ces nouveaux produits ? Quels sont les principaux défis auxquels le chef de produit pourrait être confronté lors de cette collaboration ?

Est-il possible de postuler à un emploi si l'on n'a pas d'expérience dans le secteur chez DORMAKABA FRANCE ?

Comment DORMAKABA FRANCE encourage-t-elle la prise de risques calculés et l'innovation pour faire face aux défis du marché ?

DORMAKABA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que vous les employeurs a Créteil paient menseullement bien a la position de Responsable Atelier? je vous remercie d'avance

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en DOGA qu'en DORMAKABA FRANCE?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce