DORMAKABA FRANCE

Créteil
Évaluation 2.6/5

Avis DORMAKABA FRANCE

2.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DORMAKABA FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DORMAKABA FRANCE ?

Herick
Date de l'expérience: 2018-01-22

Client de longue date je ne peux changer de fournisseur. Mais une qualité de service déplorable et incompétent

Joëlle

Vous pensez que le personnel a été changer? Si telle est le cas pourquoi ne pas prévenir sa clientèle?

fasthotel chambery
Date de l'expérience: 2021-08-06

Indescriptible !
Depuis 3 jours nos encodeurs de cartes sont en panne. Nous sommes un hôtel et nous ne pouvons plus louer de chambre en plein mois d'août ! catastrophique. Leur hotline est inefficace au possible : vous ne pouvez joindre que des secrétaires qui prennent les messages. On nous promet d'insister sur l'urgence mais non....rien. C'est inadmissible de ne pas répondre déjà.

rencontre les même bp

Jérémie

Je suis désolé pour vous!! qu'avez vous fait par le suite? C'est déplorable

Parceque c'est vrai

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

fasthôtel chambery
Date de l'expérience: 2021-08-06

Indescriptible !

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-10-25

Les commentaires donnent une impression négative de la qualité du service client de DORMAKABA FRANCE. Les utilisateurs sont mécontents car leur hotline est inefficace et ne répond pas rapidement à leurs problèmes, ce qui a un impact sur leur activité. Avez-vous déjà contacté le service client de DORMAKABA FRANCE et avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

DORMAKABA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que vous les employeurs a Créteil paient menseullement bien a la position de Responsable Atelier? je vous remercie d'avance

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en DOGA qu'en DORMAKABA FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de DORMAKABA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nouvelles offres d'emploi en tant que technicien. Pour plus d'informations détaillées, cliquez sur le lien: https://www.indeed.fr/company/dormakaba-France/jobs/Technicien-Support-Helpdesk-0d04123e654c566a?fccid=8cc6f262d87f85b9&vjs=3

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise INSTITUT MARCEL RIVIERE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DORMAKABA FRANCE?

Savez-vous comment va DORMAKABA FRANCE? Je voudrais changer mon travail actuel, je vex obtenir la position de coordinateur. Est-qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Je parle l'anglais.

DORMAKABA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de Service Après-Vente -SAV- en i (H/F), Chef de Secteur Distribution F/H (42k € a 45k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN AUTOMATISME (H/F) (22k € a 25k €/an)

Je recommande DORMAKABA FRANCE. Ils sont très professionnels et à l’écoute de leurs clients.

Que signifie pour vous l'emploi chez DORMAKABA FRANCE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Position Technicienne De Maintenance dans DORMAKABA FRANCE est disponible à nouveau!

Poseuse - DORMAKABA FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

DORMAKABA FRANCE Questions fréquentes