Avis DORMAKABA FRANCE Créteil Profil Professionnel non activé

Lisez les 17 avis sur DORMAKABA FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 667
Découvrez
Tous (17)
Positif (1)
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (17)
Noémie
Offre d'emploi

Apprenti Commercial Pièces Détachées chez DORMAKABA FRANCE!

Intégré l'équipe commerciale pour développer vos compétences et autonomie. Contrat d'un an, 35h/semaine avec avantages comme transport pris en charge à 100%. Nécessite de préparer une Licence ou un BTS, un bon anglais, et de l'expérience sur Sales Force serait un plus.

Les attentes pour un poste d'apprentissage sont-elles raisonnables? Des témoignages sur le travail avec DORMAKABA?

Summarius 
2025-06-06 13:00
Avantages :
  • Environnement de travail innovant : DORMAKABA est un leader dans le secteur des solutions d'accès et propose un environnement de travail tourné vers l'innovation.

  • Possibilités d'évolution : L'entreprise offre des opportunités d'évolution et de progression de carrière grâce à une politique de promotion interne et de développement des compétences.

  • Avantages sociaux : En tant que grande entreprise, DORMAKABA propose des avantages intéressants tels qu'une bonne mutuelle, des tickets restaurant, et parfois des primes.

Inconvénients :
  • Pression de performance : Comme dans beaucoup de grandes entreprises, il peut y avoir une pression importante sur les performances individuelles et d'équipe.

  • Communication interne : Certains employés peuvent ressentir un manque de communication entre les différents niveaux de l'organisation, ce qui peut affecter l'efficacité opérationnelle.

  • Charges de travail fluctuantes : Selon les projets et les périodes, la charge de travail peut varier significativement, créant des périodes de forte activité pouvant être stressantes.

LP services
Date de l'expérience: 2024-05-15

Nous sommes une Résidence Hôtelière, nous avons des serrures Dormakaba.
C'est une catastrophe en coursives extérieures, toutes les trois semaines il faut changer les piles des serrures.
Les cartes de programmation sont souvent en panne, aucun technicien ne se déplace. SAV uniquement par téléphone. A éviter autant que possible.

Noe

Les problèmes sont-ils fréquents avec d'autres clients aussi, ou est-ce une exception? Est-il possible de changer de fournisseur pour éviter ces désagréments ?

dormakaba

Bonjour,

Nous vous encourageons à nous fournir vos coordonnées à: marketing@dormakaba.com afin d'organiser une intervention rapide, si le support par téléphone n'avait pas été suffisant.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec nos serrures et notre service après-vente.

Ce que vous décrivez ne reflète pas les normes de qualité que nous nous efforçons de maintenir.

Cordialement,
L’équipe dormakaba

Noe

A-t-on une estimation du temps d'attente pour l’intervention après avoir envoyé les coordonnées?

Laisser un avis pertinent sur DORMAKABA FRANCE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Aurélie
Résumé

Les commentaires donnent une impression négative de la qualité du service client de DORMAKABA FRANCE. Les utilisateurs sont mécontents car leur hotline est inefficace et ne répond pas rapidement à leurs problèmes, ce qui a un impact sur leur activité. Avez-vous déjà contacté le service client de DORMAKABA FRANCE et avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Herick
Date de l'expérience: 2018-01-22

Client de longue date je ne peux changer de fournisseur. Mais une qualité de service déplorable et incompétent

Joëlle

Vous pensez que le personnel a été changer? Si telle est le cas pourquoi ne pas prévenir sa clientèle?

fasthotel chambery
Date de l'expérience: 2021-08-06

Indescriptible !
Depuis 3 jours nos encodeurs de cartes sont en panne. Nous sommes un hôtel et nous ne pouvons plus louer de chambre en plein mois d'août ! catastrophique. Leur hotline est inefficace au possible : vous ne pouvez joindre que des secrétaires qui prennent les messages. On nous promet d'insister sur l'urgence mais non....rien. C'est inadmissible de ne pas répondre déjà.

anonyme

rencontre les même bp

Jérémie

Je suis désolé pour vous!! qu'avez vous fait par le suite? C'est déplorable

Anonyme

Parceque c'est vrai

Vous avez une question à propos de DORMAKABA FRANCE ?

Posez-la anonymement !

fasthôtel chambery
Date de l'expérience: 2021-08-06

Indescriptible !
Depuis 3 jours nos encodeurs de cartes sont en panne. Nous sommes un hôtel et nous ne pouvons plus louer de chambre en plein mois d'août ! catastrophique. Leur hotline est inefficace au possible : vous ne pouvez joindre que des secrétaires qui prennent les messages. On nous promet d'insister sur l'urgence mais non....rien. C'est inadmissible de ne pas répondre déjà.

Étienne
Question

Trouvez-vous que les réponses du service client de DORMAKABA FRANCE sont claires et précises ?

Roland
Question

Vous trouvez que DORMAKABA FRANCE gère bien la période estivale, ou il y a des choses à revoir ?

Delphine
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 667 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce