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Lisez les 17 avis sur DORMAKABA FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Apprenti Commercial Pièces Détachées chez DORMAKABA FRANCE!
Intégré l'équipe commerciale pour développer vos compétences et autonomie. Contrat d'un an, 35h/semaine avec avantages comme transport pris en charge à 100%. Nécessite de préparer une Licence ou un BTS, un bon anglais, et de l'expérience sur Sales Force serait un plus.
Les attentes pour un poste d'apprentissage sont-elles raisonnables? Des témoignages sur le travail avec DORMAKABA?
Environnement de travail innovant : DORMAKABA est un leader dans le secteur des solutions d'accès et propose un environnement de travail tourné vers l'innovation.
Possibilités d'évolution : L'entreprise offre des opportunités d'évolution et de progression de carrière grâce à une politique de promotion interne et de développement des compétences.
Avantages sociaux : En tant que grande entreprise, DORMAKABA propose des avantages intéressants tels qu'une bonne mutuelle, des tickets restaurant, et parfois des primes.
Pression de performance : Comme dans beaucoup de grandes entreprises, il peut y avoir une pression importante sur les performances individuelles et d'équipe.
Communication interne : Certains employés peuvent ressentir un manque de communication entre les différents niveaux de l'organisation, ce qui peut affecter l'efficacité opérationnelle.
Charges de travail fluctuantes : Selon les projets et les périodes, la charge de travail peut varier significativement, créant des périodes de forte activité pouvant être stressantes.
Nous sommes une Résidence Hôtelière, nous avons des serrures Dormakaba.
C'est une catastrophe en coursives extérieures, toutes les trois semaines il faut changer les piles des serrures.
Les cartes de programmation sont souvent en panne, aucun technicien ne se déplace. SAV uniquement par téléphone. A éviter autant que possible.
Les problèmes sont-ils fréquents avec d'autres clients aussi, ou est-ce une exception? Est-il possible de changer de fournisseur pour éviter ces désagréments ?
Bonjour,
Nous vous encourageons à nous fournir vos coordonnées à: marketing@dormakaba.com afin d'organiser une intervention rapide, si le support par téléphone n'avait pas été suffisant.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec nos serrures et notre service après-vente.
Ce que vous décrivez ne reflète pas les normes de qualité que nous nous efforçons de maintenir.
Cordialement,
L’équipe dormakaba
A-t-on une estimation du temps d'attente pour l’intervention après avoir envoyé les coordonnées?
Les commentaires donnent une impression négative de la qualité du service client de DORMAKABA FRANCE. Les utilisateurs sont mécontents car leur hotline est inefficace et ne répond pas rapidement à leurs problèmes, ce qui a un impact sur leur activité. Avez-vous déjà contacté le service client de DORMAKABA FRANCE et avez-vous rencontré des problèmes similaires ?
Client de longue date je ne peux changer de fournisseur. Mais une qualité de service déplorable et incompétent
Vous pensez que le personnel a été changer? Si telle est le cas pourquoi ne pas prévenir sa clientèle?
Indescriptible !
Depuis 3 jours nos encodeurs de cartes sont en panne. Nous sommes un hôtel et nous ne pouvons plus louer de chambre en plein mois d'août ! catastrophique. Leur hotline est inefficace au possible : vous ne pouvez joindre que des secrétaires qui prennent les messages. On nous promet d'insister sur l'urgence mais non....rien. C'est inadmissible de ne pas répondre déjà.
rencontre les même bp
Je suis désolé pour vous!! qu'avez vous fait par le suite? C'est déplorable
Parceque c'est vrai
Indescriptible !
Depuis 3 jours nos encodeurs de cartes sont en panne. Nous sommes un hôtel et nous ne pouvons plus louer de chambre en plein mois d'août ! catastrophique. Leur hotline est inefficace au possible : vous ne pouvez joindre que des secrétaires qui prennent les messages. On nous promet d'insister sur l'urgence mais non....rien. C'est inadmissible de ne pas répondre déjà.
Trouvez-vous que les réponses du service client de DORMAKABA FRANCE sont claires et précises ?
Vous trouvez que DORMAKABA FRANCE gère bien la période estivale, ou il y a des choses à revoir ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne