PAUL DEQUIDT TORREFACTEUR

Évaluation 3.8/5

Avis PAUL DEQUIDT TORREFACTEUR

3 abonnés
3.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PAUL DEQUIDT TORREFACTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur PAUL DEQUIDT TORREFACTEUR ?

michat
Date de l'expérience: 2024-02-02

première commande et cadeau non reçu et remplacé par qq chose de moche.
café médiocre loin des dire du " torréfacteur"
en commande de dosettes, 36€ le kg, 3 fois plus cher qu' en magasin
vive les gogos

Marjorie

Le temps de livraison de votre commande a t-il été respecté ? Quel cadeau attendiez vous à la place de ce "qq chose de moche" ?

lyzlew
Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour, nous lisons des aberrations sur le prix , le gout ou le standard .....
nous apprécions beaucoup ce café, si vous le trouver trop cher , attendez les promotions, si le code ne fonctionne pas par internet, téléphonez, vous êtes écouté avec beaucoup d'attention et de gentillesse, si ce n'est pas le cas, peut être êtes vous, vous même, désagréable... nous sommes au 8ème colis, notre gratuit arrivera bientôt, ce n'est pas une bonne nouvelle ?????
Si les cadeaux proposés ne vous conviennent pas , prenez les cafés ......
Bon , ouf cela fait du bien...............

Date de l'expérience: 1952-02-02

De quelle origine vient le café ? Merci
Est ce le même en grains ? moulu ? et dans les dosettes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 693 visiteurs uniques

kiki de bretagne
Date de l'expérience: 2023-03-29

café trop cher et moyen

wiwi34000
Date de l'expérience: 2023-01-11

Café depuis des années toujours la même excellente qualité. C'est tout simplement MAGNIFIQUE et PARFAIT !!!!!

Nicole

Je pense qu'il y a une grande dégradation que dans leur début sur la qualité, quelqu’un peut confirmer avec moi ?

michfrey57@ gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-03
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
PAUL DEQUIDT TORREFACTEUR propose des services en ligne.
Le service offert par PAUL DEQUIDT TORREFACTEUR est Très bon.

Ethan

Bonjour, la livraison est gratuite pour les commandes faites en lignes ? Merci pour l'info.

Date de l'expérience: 2022-05-05

Très bon café sans amertume qui nous convient

Gregory

Bonjour, le café est aussi exporté dans d'autres pays ou seulement consommer en France ?

michfrey57@ gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-01
Enquête

J'évalue les services/produits de PAUL DEQUIDT TORREFACTEUR à : 4.
Les meilleurs aspects de PAUL DEQUIDT TORREFACTEUR sont : qualité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-30

Tout est parfait,aucune question

Très bon café et dosettes que je commander régulièrement

Andrée

Bonsoir, ça ne coûte pas trop cher pour cette qualité moyenne à 28 euros le paquet ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

Bonjour Nous sommes clients depuis 1987 et au fil des cafetières nous avons changé nos cafés …….moulu ,en grains ,en dosettes et à nouveau en grains . Si nous n.en changeons pas c.est parcequ.il est bon et que si on fait le rapport qualité prix il ne revient pas plus cher qu.un bon café en brûlerie. Entre les 500 grs gratuits et la 10 ° colis offert j.ai calculé que le paquet revient à 3,58 euros ce qui est un prix correct pour la qualité. Pour nous il nous convient et nous nous faisons livrer tous les 2 mois .

Nolan

Bonjour, à vous lire je comprends que vous avez de l'expérience et vous pouvez donner des bons conseils aux nouveaux . dites moi depuis tout ce temps comment trouvez vous leurs services clients? Cordialement

albert.davaux@outlook.com
Date de l'expérience: 2022-05-29

Très mauvais café : sans goût, sans saveur, hyper amer. Pour résumer : BEURK.

Parce que c'est vraiment pas bon.

Étienne

Est-il possible d'acheter 500 gr ? Avez-vous besoin d'un kilo entier?

albert.davaux@outlook.com
Date de l'expérience: 2022-05-30

ce site est fait pour laisser des avis, pas pour acheter du café ! mais si vous le souhaitez, je peux vous vendre 1k750 pour 16.00 € + les frais de port 4.00€ france métropolitaine seulement.

Mauvais café
Date de l'expérience: 2022-05-29

22 euros le kg café en grains, sans saveur ni goût, une ertume prononcée qui reste en bouche, bref, un mauvais café.

Maeva

De quel pays vient-il pour le café ?

Hln
Date de l'expérience: 2022-08-04

Bonjour. Vous vous trompez sur le prix au kilo. Nous sommes abonné réception régulière et avec les 500 g gratuits à chaque colis et le 10° colis offert soit 3 kilos j.ai calculé donc que le prix au kilo est de 14,30 e . Cela me convient,nous sommes clients depuis 1987.

Maeva

Bonjour, vous ne trouvez pas que ce prix st un peu plus cher ou c'est la qualité qui compte pour vous ? Cordialement

Micheline
Date de l'expérience: 2022-02-17

Très bon café que je recommande

Antonio

Merci pour votre note. Aviez-vous l'occasion de goûter du thé aussi?

À côté, il se trouve l'enreprise GLOBALE MARKET, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPAUL DEQUIDT TORREFACTEUR?

Est-ce que vous savez siPAUL DEQUIDT TORREFACTEUR emploie plus de personnes pour traiter le café que MAITE DEQUIDT PAUL DEQUIDT PAUL ET MAI?

Est-il vrai que PAUL DEQUIDT TORREFACTEUR s'occupe de torréfaction et la décaféination du café?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise PAUL DEQUIDT TORREFACTEUR a-t-elle subies?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MAISON DE L EXPRESSO est plus faible que dans PAUL DEQUIDT TORREFACTEUR?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans PAUL DEQUIDT TORREFACTEUR?

PAUL DEQUIDT TORREFACTEUR Questions fréquentes