Avis SOLVENCIA

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez SOLVENCIA ?
Est-ce que SOLVENCIA paye les heures supplémentaires ?

Que voulez-vous savoir sur SOLVENCIA ?

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2021-08-31 17:37:38 avec la moyenne 2 étoiles
L'employeur SOLVENCIA a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi SOLVENCIA est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur [company] - position dans le classement des entreprises
Claudette.dubost03@gmail.com

Virulent et incompétent. Ne suivent absolument pas leurs dossiers. Ne pas se laisser faire quand on est dans son bon droit

Ludovic
@Claudette.dubost03@gmail.com

Bonjour Claudette. Dites-moi exactement de quels dossiers il s'agissait. Voyez-vous des avantages à travailler avec eux ?

Autre.victime

Mérite même pas une Etoile. Trop décevant..

Lyon

Une équipe trop arrogante, ce croyant au-dessus de la loi, façon de parler trop provocante.....etc

Laisser un commentaire à propos de SOLVENCIA

06101977Hh

personnel très très malpoli, façons de parler au gens a revoir....je vous déconseille cette entreprise.

Solène
@06101977Hh

06101977Hh, et les prix? Ils sont moyens ou hauts? Je vous remercie.

@06101977Hh

complètement raison

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils sont incapable de suivre un dossier correctement ont à passer 1h30 au téléphone pour leur expliquer la situation et nous rappel le lendemain pour nous redemander la même chose

Anna

Desolee que vous avez telles d'experiances. C'est dommage que vous avez du passer 1h30 au telephone. Pouvez - vous dire quelque chose positife de cette societe? On vous souhaite bonne journee.

sfs

aucune chose de positif sur cette entreprise...

SOLVENCIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Un excellent ajout au paiement est salle de sport, tel que vous pouvez obtenir en PARIS ET COMPAGNIE. Y a-t-il aussi chez SOLVENCIA ? J'attends vos messages :)
Est-il vrai que dans SOLVENCIA, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 10800 €, comme dans des entreprises similaires?
SOLVENCIA finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?
Apparemment, SOLVENCIA a une meilleure image sur le marché du travail que ASAF. Est-ce vraiment comme ça?
laurent
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOLVENCIA, je pense que ça va me manquer.
Est-ce possible d'obtenir un travail chez SOLVENCIA actuellement? Je ne peux pas trouver un bon emploi depuis longtemps...
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSOLVENCIA ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLVENCIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'adresse du site Web est http://www.solvencia.fr/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SOLVENCIA sont: salle de sport
Quand SOLVENCIA a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2015-05-07
Dans quelle région opère SOLVENCIA?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
SOLVENCIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur Commercial.

Avis sur SOLVENCIA dans les réseaux sociaux

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de SOLVENCIA. C'est bon

Qu’est ce qu’un budget ?

Bien préparer son budget, c’est assurer son avenir et sa stabilité financière. Cet exercice est bien évidemment ardu lorsque vous disposez de peu de ressources, mais c’est dans ce cas que la gestion de vos ressources et de vos dépenses devient indispensable. Vous trouverez d’avantage d’informations sur la gestion de votre budget sur le site ...

Gains dans la position de directeur commercial chez SOLVENCIA - exigences typiques : savoir convaincre, excellente communication orale et écrite, rigueur et fiabilité, offre typique : salle de sport. On gagne combien ici ?