LES CARS MOREAU

Fontaine-Fourches
SIREN: 315043190 SIRET: 31504319000034 Téléphone: +33 1 64 01 82 05
Transport et logistique

Avis LES CARS MOREAU

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CARS MOREAU, qui sommes-nous ? pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES CARS MOREAU ?

tom
Date de l'expérience: 2023-10-19

L'entreprise LES CARS MOREAU recherche un(e) Secrétaire commerciale. Le poste implique de répondre aux appels téléphoniques, de rédiger des devis et de gérer le secrétariat courant. En plus d'un salaire compétitif, quels autres avantages l'entreprise offre-t-elle à ses employés ? Quels sont les détails de la mutuelle d'entreprise et de la prévoyance santé/décès ?

lilirose26
Date de l'expérience: 2017-04-04

Entreprise sérieuse, dans laquelle l'humain est pris en considération.

Félix

Bonjour, savez vous svp si cette entreprise propose des location de bus avec chauffeur ?

J y travaille donc je suis d accord

Félix

Comment est ce que vous trouvez l'ambiance ou les conditions de travail dans cette entreprise ? Vous y travaillez depuis combien de temps ? Avez vous des primes ?

J y travaille

J y travaille

Avez-vous travaillé chez LES CARS MOREAU? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Des entreprises similaires de la région paient de 800 € à 2400 €. LES CARS MOREAU paie-t-elle aussi autant?

LES CARS MOREAU essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par TRANSPORTS MARTIN, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir LES CARS MOREAU dans mutuelle? Je voudrais savoir

Bonsoir, êtes-vous en train de chercher un emploi comme conductrice de car? Essayez avec nous, vous resterez certainement plus longtemps. Pour savoir plus d'infos utiles, cliquez sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QCWK

valentin

Je suis intéressé par conducteur de car. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

dorian

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.les-cars-moreau.com/, il y a toutes les dernières informations.

valentin

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans LES CARS MOREAU ou dans AUTOCARS GILLES DELCOURT?

mecanicien dans LES CARS MOREAU obtient mutuelle et temps plein, CDI.

Bonjour, est-ce possible de trouver actuellement un emploi à Fontaine-Fourches? LES CARS MOREAU offre une possibilité de travailler à distance?

L'entreprise LES CARS MOREAU recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Car.

L'entreprise LES CARS MOREAU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES CARS MOREAU Questions fréquentes