PROCARS

Évaluation 2.7/5

Avis PROCARS

4 abonnés
2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PROCARS ?

Que voulez-vous savoir sur PROCARS ?

Jos
Date de l'expérience: 2023-11-25

Transport superbe belle conduite du chauffeur personne avec tenue correcte et élégante très prudent j espère que ces compliments lui seront remontés pérennité à l entreprise

Charles

Waouh c'est super cool. Je voudrais tout de même savoir si il a été courtois et surtout accueillant?
Cordialement.

Syltro
Date de l'expérience: 2023-07-26

5 étoiles a cette conductrice qui est arrivée à l’arrêt avec 7 minutes d’avance. Elle a su couper son moteur (la planète lui dit merci) et patienter jusqu’à l’heure du départ. Souriante, agréable, elle a su nous mener à bon port avec une conduite souple et agréable et dans les temps impartis.
Madame, vos passagers vous remercient.

Marcelle

Est-ce que tout leur bus font aller et retour et est-ce qu'ils sont toujours à l'heure?

jean
Date de l'expérience: 2023-09-02

Jamais à l'heure , encore ce matin
J'ai attendu 1h50 pour prendre 1 bus

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 463 visiteurs uniques

nanou
Date de l'expérience: 2023-08-10

Bonjour,
Je me plaignais toujours de procars ligne 50.
mais ses dernières semaines je prends le bus de 07h00 avec un chauffeur un peu âgé tellement aimable à l’écoute un bon conducteur toujours a la gare avant lheure.
Enfin je suis à heure à mes rdv.

Dorian

Je suis ravi pour vous. Pensez vous qu'ils ont un nouveaux personnels ? Et ils mettent l'accent sur le professionnalisme maintenant?

nanou
Date de l'expérience: 2023-08-08

Merci infiniment, un changement radical le bus toujours à lheure, chauffeur sympa.

Annie

Super ça ! Mais pour plus de précision j'aimerais savoir si c'est un service pour la visite de la ville ?

Kellyfeh
Date de l'expérience: 2023-07-10

Lundi 10 juillet 2023 aux alentours de 19h37 à la gare routière de Provins près du centre-ville la chauffeur de car qui était de service pour la ligne 9B ne s'est pas arrêter à cet arrêt sachant qu'une dame attendait. La dame a interpellé le bus qui s'est arrêté, a ouvert les portes et la dame a dit c'est inadmissible et la chauffeur de car a crié très fort en insultant la dame sans aucune raison alors qu'elle était en tort. Je trouve ça inadmissible vous devriez revoir votre personnel procars, je n'attendais pas le bus mais j'ai tout vu. Cette pauvre dame finissait son travail et voulait rentrer chez elle elle et n'a même pas voulu monter dans le bus voyant les paroles de la chauffeur de car très insultantes.

Sylvia
Date de l'expérience: 2023-07-06

Ligne 47 provins -melun nulle archi nulle!! 2h10 d'attente, inadmissible !

fred
Date de l'expérience: 1987-06-15

bonsoir je sais que vous connaisse felix coyer vous qu'il sois fiable je pense pas savez vous que c'est une personnes qui fait des menace j'en sais quelque chose pas plu tard qu’aujourd’hui par sa faute j'ai eu un accident et bien se monsieur la ignore comment pouvez vous accepte une personne qui peut nuire a autrui c'est inamissible de voir un chauffeur travaillant sur saint fardeau ignore un accident et riant et j'en passe car y a beaucoup de personnes comment pouvez vous employer de tel personne alors je vous pris de garder cette personne renommer felix a provins en sachant qu'il y a une plainte pour non assistante et j'en passe pour autre (supprimé par l'administrateur) et j'en passe

Ugly Charles
Date de l'expérience: 2023-06-10

Bus sale et manquant cruellement d’air. L’air conditionné en 2023, vous connaissez ?

Vous avez raison
J ai cru que j allais crever ds le bus la dernière fois
Je fais de l hypertension et je crois que les chauffeurs soit ils s en foutent des passagers soit ils ne se posent pas de questions

Charlyse

Vous avez raison j ai bien cru que j allais crever la dedans la dernière fois je fais de l hypertension alors ce n est pas l idéal pour moi
D ailleurs je préfère prendre ma voiture en ce moment même si c est difficile pour moi de rentrer le matin après 12 h de nuit aux urgences

M.C.

Date de l'expérience: 2022-10-13

Scandaleux
Je travaille à jossigny et prend la ligne 50 pour aller travailler
Je suis infirmière et travaille 12h aux urgences de nuit
Hier j ai pris le bus en déposant ma voiture en ville haute
Ce matin aucun bus pro car à chessy mais 10 bus transdev pour coulommiers
Chercher l erreur
J appelle pour savoir ce qui se passe et la on me dit que je dois aller prendre le rer A le métro et la ligne 4 pour rentrer chez moi
La il est 11h je suis à Paris alors que j ai terminé ma nuit à 7h ce matin
Je suis dégoûtée fatiguée et très énervée

Bilay

Disons que si l information avait été diffusée sur les écrans présentés ds les bus ou ds arrêts de bus j aurai su qu il ne faut pas prendre le bus .je serai allé travailler en voiture
Transdev à de l essence pour tous ses bus .c est quoi le problème à provins

Antoinette

Vraiment désole que les choses ne sont pas toujours comme on le veux ? Neanmoins avez vous trouvez une solution ?

Bilay

Prendre ma voiture

Rika
Date de l'expérience: 2022-09-24

Pas de communication usager en cas de suppression ou retard des bus, ce qui est très fréquents sur chambenoist provins. Les bus sont toujours sales.

Alex

Sont-ce les seuls bus qui circulent sur cet itinéraire? Pourquoi les utilisez-vous s'ils sont sales?

Elo
Date de l'expérience: 2022-09-24

Bus sale, pas de communication usager lors de suppression de bus. C'est exaspérant de découvrir au dernier moment qu'il n'y a pas de bus.

Raymond

Ces bus partaient-ils d'un endroit et s'arrêtaient-ils soudainement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marie
Date de l'expérience: 2021-04-23

je me rendais a mon dépot, je faisais le niveau d huile, versification des pneus, Je faisais chauffer mon véhicule puis j'allais chercher les enfants au domicile pour le collège. Le plus difficile était les intempéries la neiige le verglas. J'allais sur les dépôts pour l'administratif : distribution de feuille classement rangement. Fin de service nettoyage de véhicule plus plein de gazole. Ce travail m 'a apporte beaucoup en relationnel en contact
travail propre bon salaire
les intempéries

ADRIEN

Comment évaluez-vous le service client ?

Quel serait l’impact financier d’une grève pour PROCARS à Provins?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 6700 €. Est-ce moins que PROCARS offre-t-elle?

Peut-être que quelqu'un sait si PROCARS s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que MON PETIT E COMMERCE?

PROCARS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GVFZConducteur-receveur / Conductrice-receveuse (H/F).

Attention, nouvelle offre de PROCARS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147LWRDAgent / Agente De Médiation Dans L'espace Public (H/F), prouvez!

PROCARS Questions fréquentes