GOZZI PROTECTION

RUE LOUIS LEPRINCE RINGUET, 38500 VOIRON
SIREN: 071503742 SIRET: 07150374200042 Téléphone: +33 4 76 05 24 77

Avis GOZZI PROTECTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GOZZI PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur GOZZI PROTECTION ?

Anonyme.
Date de l'expérience: 2022-02-08

Fuyez.

Tom

Pourquoi dis tu cela ? tu veux dire la qualité des vêtements ?

Date de l'expérience: 2021-03-03

À fuir, aucune gestion, aucune estime de c’est employé, aucun remerciement, salaire minimum, très mauvaise ambiance avec la responsable

max

Vous avez travaillé chez GOZZI PROTECTION à Voiron ?

Mimi
Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
GOZZI PROTECTION devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
GOZZI PROTECTION est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.

Laëtitia

QQN a le même expérience avec GOZZI PROTECTION à Voiron ?

nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-30

C'est une opportunité intéressante chez GOZZI PROTECTION en tant que technicien de maintenance en protection incendie. Le technicien doit planifier ses vérifications hebdomadaires, charger son véhicule avec les marchandises nécessaires et se rendre chez les clients pour les contrôles et installations nécessaires. Il devra également vérifier la conformité des installations en place, remonter les données et rapports d'intervention, anticiper les ruptures de stock, et entretenir son véhicule et ses outils. De plus, le travail se fait sur 4 jours, du lundi au jeudi ou du mardi au vendredi. Comment se déroulent généralement les contrôles de conformité des installations incendie ? Quelle est la charge de travail moyenne par semaine pour un technicien en protection incendie chez GOZZI PROTECTION ?

Quels contrats dominent chez GOZZI PROTECTION? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Mimi

Les cdd pour les techniciens et cdi pour l’admin, attention il ne se soucis pas du tout des employés et vous remplace dès que vous réfléchissez par vous même, il vaut mieux s’abstenir

La société CUISINELLA VOIRON est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec GOZZI PROTECTION?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de GOZZI PROTECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

steven

Quel contrat après la période d'essai chez GOZZI PROTECTION? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que GOZZI PROTECTION proposera.

Bonjour, je cherche des informations sur GOZZI PROTECTION. Est-ce que cette entreprise fonctionne bien? Le salaire mensuel est supérieur à 2000 € par mois? Merci.

Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien chez GOZZI PROTECTION à Voiron?

Vous étiez un employé de la société GOZZI PROTECTION? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

GOZZI PROTECTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

Un autre recrutement chez GOZZI PROTECTION, cette fois pour le poste de Technicien De Maintenance.

GOZZI PROTECTION Questions fréquentes