N D BON VOYAGE CENTRE REEDUCAT

Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec N D BON VOYAGE CENTRE REEDUCAT n’est pas vérifiée
8 AVENUE FREDERIC MISTRAL, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 065805590 Téléphone: +33 4 42 08 72 72
ergo.ndbv@yahoo.fr
Évaluation 3.4/5

Avis N D BON VOYAGE CENTRE REEDUCAT

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise N D BON VOYAGE CENTRE REEDUCAT.

3.4
Nombre de visites du profil : 652

Quelles sont les meilleures maisons de repos en France ?

Que voulez-vous savoir sur N D BON VOYAGE CENTRE REEDUCAT ?

Liliane
Date de l'expérience: 2023-06-17

J ai beaucoup apprécié toute l équipe medicale de soin et le personnel d appui, ainsi que l ambiance du centre et le lieu. Séjour de 3 semaines après ma,prothèse de hanche fin mai.. Le plateau technique est complet Je reviendrai après ma prochaine opération.

Joël

Waouh c'est super génial. Est-ce que c'est possible d’être suivie à domicile par cette équipe médicale?
Merci pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2023-09-20
Résumé

Le sentiment général des commentaires est positif à propos de la société N D BON VOYAGE CENTRE REEDUCAT. Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction envers les professionnels kinésithérapeutes de l'entreprise, en les qualifiant de "splendides", "fantastiques" et "extraordinaires", et ont souligné que le personnel était à l'écoute et très professionnel. Une question qui peut être posée aux utilisateurs du forum est de savoir s'ils ont également remarqué une amélioration de la qualité des installations au premier étage par rapport au rez-de-chaussée.

Date de l'expérience: 2023-02-12

Bonjour y a t il dés vsl qui viennent chercher le patient sur Toulon cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 652 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Liliwin
Date de l'expérience: 2022-07-04

Rééducation 2 mois en externat

Abc
Date de l'expérience: 2022-01-12

Personnel très à l'écoute et très professionnel

Sophie

Salut, peux-tu me donner leur site internet, car je ne trouve rien pour l'instant ? Merci de ton aide.

Marinette didier
Date de l'expérience: 2022-02-23

3 séjours formidable

Brigitte

Quel genre de nourriture ont-ils ? savoureux ? merci bcp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CLOIX Thierry Jean
Date de l'expérience: 2021-12-11

{ SPLENDIDE } { FANTASTIQUE } { EXTRAORDINAIRE } Ce sont vraiment des professionnels Kinésithérapeute Je Leurs Tire Mon Chapeau Je Vous Les Recommandes à 100 % ils sont vraiment aux TOP

Florent

Bonjour Thierry,

Je suis content que tous s'est bien passé pour vous. Vous avez fait un séjour de combien de temps ?

Date de l'expérience: 2021-09-11

Aujourd'hui samedi j'y suis allé et j'ai pu voir le 1er étage. C'est vrai qu'au niveau peinture, revêtement de sol et faux plafond c'est mieux qu'au rez de chaussée

Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans N D BON VOYAGE CENTRE REEDUCAT?

J'y ai passé 6 semaines en 1997/1998 suite à une pose de prothèse de genou gauche puis j'y suis en ce moment prothèse genou droit.

Date de l'expérience: 2021-08-01

A fuir

A fuir, amener votre carafe, et aussi vos couverts ça peut servir.

arthur

Pourquoi N D BON VOYAGE CENTRE REEDUCAT La Ciotat est une place a fuir?

Laure

Quelles sont vos impressions sur N D BON VOYAGE CENTRE REEDUCAT La Ciotat

Très bonnes. Les personnes à qui j'ai affaire sont très professionnelles. J'adresse d'ailleurs un grand merci à Amélie, Florie, Magalie, Clémence, Marie Noëlle, Marie Ange, François, Maxime sans oublier Aurélie qui ne s'occupe pas de moi mais qui est si gentille et qui a toujours un petit mot gentil. Super ambiance, convivialité, je n'y suis jamais allé à reculons.

Ne pas confondre Centre de rééducation et hôtel

Quelle est la politique de développement personnel mise en place par N D BON VOYAGE CENTRE REEDUCAT pour ses salariés ?

Est-ce que SL CONSEIL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme N D BON VOYAGE CENTRE REEDUCAT?

N D BON VOYAGE CENTRE REEDUCAT a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Quel hôpital traite mieux les gens, en N D BON VOYAGE CENTRE REEDUCAT ou CENTRE HOSPITALIER GENERAL LA CIOTAT?

J'ai entendu dire que les employés de CENTRE HOSPITALIER GENERAL LA CIOTAT sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de N D BON VOYAGE CENTRE REEDUCAT. Est-ce vrai?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans N D BON VOYAGE CENTRE REEDUCAT?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?