ST QUENTIN

SIREN: 378200265 Téléphone: +33 3 23 65 68 00
stquentin02@samsic-emploi.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ST QUENTIN n’est pas vérifiée

Avis ST QUENTIN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ST QUENTIN.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ST QUENTIN ?

Que voulez-vous savoir sur ST QUENTIN ?

Je voudrais demander si le travail dans ST QUENTIN implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans TERRE ET FER?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1100 € à 2900 €. Combien peut proposer ST QUENTIN?

Est-ce qu'on peut gagner de 1100 € à 2900 € chez ST QUENTIN, comme dans des entreprises similaires?

Que propose ST QUENTIN par rapport à l'épidémie

Aimeriez-vous travailler chez ST QUENTIN? nous vous proposons un emploi stable et un système de bonus attractif. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-03-01

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

rene

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans ST QUENTIN? Je ne le vois pas sur le site Web.

virginie

stquentin02@samsic-emploi.fr, c'est un mail que tu cherche.

rene

Merci pour les conseils bien pratiques

Salut. Je voudrais postuler au poste d' opticien. Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre une mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide. C'est très important pour moi.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez ST QUENTIN . Chaque opinion est importante!

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur ST QUENTIN à Tergnier? J'aimerais postuler pour un emploi, mais j'ai besoin de connaître votre opinion. Merci pour les commentaires.

Dans ST QUENTIN, recherchez finalement Chef.

Attention, nouvelle offre de ST QUENTIN! Ils recherchent Assistant ADV H/F, prouvez!