LE PINOCCHIO

La Seyne-sur-Mer
SIREN: 388756561 SIRET: 38875656100014 Téléphone: +33 6 30 20 76 26
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE PINOCCHIO, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE PINOCCHIO ?

Que voulez-vous savoir sur LE PINOCCHIO ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LE PINOCCHIO ou FLORANNE?

Pas loin de LE PINOCCHIO est située l'entreprise ASSOCIATION ARTHEMES. Où on travaille mieux?

Je me demande si dans LE PINOCCHIO il y a une chance pour le salaire de 400 € à 6300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

Les employés de LE PINOCCHIO ont ete licenciés pendant covid 19? merci beaucoup

louis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coordinateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE PINOCCHIO, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu que LE PINOCCHIO organise des titres dématérialisés.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LE PINOCCHIO?

LE PINOCCHIO recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola, Agent / Agente de maintenance des bâtiments, Chef de partie

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur LE PINOCCHIO et écrivez quel type d'employeur elle est.

La branche de LE PINOCCHIO à Morteau recherche un nouveau employé pour le poste de Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE PINOCCHIO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Pizzaïolo. Vous pouvez gagner {salary}.

LE PINOCCHIO Questions fréquentes