
Avis LE PINOCCHIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : LE PINOCCHIO ou DIVIE ?
Zoé
Poste de Responsable de salle non logé au restaurant LE PINOCCHIO!
CDD saisonnier de juin à octobre, avec service en coupure. Fermeture le lundi et jeudi soir. Maîtrise des PAD requise.
Est-ce que les horaires et conditions semblent équilibrés pour un poste saisonnier? Qui connaît l'ambiance de travail au PINOCCHIO?
Antoinette
Des nouvelles de LE PINOCCHIO ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Villes voisines