TEMPO AIR

AEROPORT M MEDITERRANEE, 34137 MAUGUIO CEDEX
Ressources humaines

Avis TEMPO AIR

3 abonnés

Quelle est l'adresse de l'entreprise TEMPO AIR ?

Que voulez-vous savoir sur TEMPO AIR ?

Bandosidibe@hotmail.com
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-10

4 ans expérience je souhaite m'inscrire au sin de votre établissement.

Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonjour, je désire obtenir le numéro de téléphone de l’agence tempo air en région parisienne car impossible de le trouver sur Internet. Merci pour vos réponses.

Date de l'expérience: 2022-11-15

Je souhaite travailler avec tempo air comme agent d,escale

Anissa

Cette agence recrute actuellement? Est ce que vous avez pris des renseignement sur celle ci?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1468 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-10

Aucun détail rédigé : fausse opinion

RVuxtts
Date de l'expérience: 2022-05-28

Vuxtts

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Clara
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des évaluations concernant TEMPO AIR semblent porter sur l'expérience des utilisateurs en tant que clients ou employés de l'entreprise. Comment évalueriez-vous l'expérience globale des clients ou des employés basée sur ces commentaires ? Quels aspects de l'entreprise sont mis en avant et quels sont les points faibles évoqués ?

Quels sont les objectifs et les valeurs associés à TEMPO AIR pour ses relations professionnelles?

quelles sont les exigences initiales en matière de recrutement au sein de TEMPO AIR ?

Le recrutement pour un stage est-il difficile? Ont-ils besoin de connaissances pratiques? Il y a des offres sur le site: indeed?

TEMPO AIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

baptiste

Je travaille actuellement en tant que chargé de recrutement et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TEMPO AIR correspond-il aux fonctions exercées?

TEMPO AIR recrute pour le poste Agent D'escale Aéroportuaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

TEMPO AIR recrute pour le poste de Manutentionnaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

TEMPO AIR Questions fréquentes