Cajoo

10 Rue de Montyon, 75009 Paris, France
Évaluation 2.7/5

Avis Cajoo

2.7

Quels sont les rôles des leaders et des mentors dans la promotion de l'égalité hommes-femmes chez Cajoo ?

Que voulez-vous savoir sur Cajoo ?

Est-ce que Cajoo vérifie les aptitudes à la conduite avant d'embaucher un approvisionneur?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Non paiement de salaire

Paiement tardif toujours dans l’exigence sur le terrain jamais dans l’excellence des virements

Celia

C'est bien dommage!!!! combien de d'arriérer vous doivent ils?

Emilie
Date de l'expérience: 2022-03-12

cool , tous ce passe

Jean-Yves

Qu'est-ce qui passe s'il vous plait? on dirait que votre commentaire n'est pas terminé

Mae
Date de l'expérience: 2022-02-08

J’adore

Patrick

@Mae "J'adore" n'est vraiment pas un commentaire soyez plus explicite svp qu'est ce que vous adorez?

Quelles sont les principales compétences qu’il faut avoir pour travailler au sein de l’entreprise Cajoo ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Il existe des entreprises similaires à Cajoo dans la région et les employés y gagnent de 500 € à 2500 €, et comment est-ce ici?

Cajoo recrute pour le poste Facilities And Suppliers Manager H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Cajoo recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-16 pour la position Préparateur De Commandes.

Cajoo Questions fréquentes