S&P GLOBAL FRANCE SAS

40 RUE DE COURCELLES, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis S&P GLOBAL FRANCE SAS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise S&P GLOBAL FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur S&P GLOBAL FRANCE SAS ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-03-23

J'ai travaillé chez S&P Global à temps plein plus d'un an
+ Solide formation sur l'ensemble de l'information financière (Crédit et plusieurs autres classes d'actifs). Solutions & produits de qualité intéressants à vendre pour la plupart, très bonne école pour la vente, la négociation et la relation client à haut niveau. Nombreux business trips chez les clients. Culture d'entreprise américaine, très dynamique. Salaires fixes corrects. Equipes très sympathiques et plutôt soudées.
-Les commissions sont mal réparties. Sous prétexte que le Sales porte la responsabilité d'un objectif de vente, il gagne environ 20 fois plus à la signature d'un contrat que l'Account Manager qui a travaillé sur toutes les phases du deal. Les jeux de politique interne à l'entreprise déconcentrent les employés.

sabrina

Quelles sont les formations universitaires qui préparent bien à ce travail ?

Maéva

effectivement les commissions sont répartis d'une manière contestable

EIGHT ADVISORY est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que S&P GLOBAL FRANCE SAS?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de S&P GLOBAL FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

MAKHEIA GROUP, comme S&P GLOBAL FRANCE SAS, gère-t-il d'autres entreprises?

grade: 11A - Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que quelqu'un ici connaît plus de détails et pourrait les partager ?

Il y a l'autre entreprise près de S&P GLOBAL FRANCE SAS, EIGHT ADVISORY. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S&P GLOBAL FRANCE SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si S&P GLOBAL FRANCE SAS accepte des personnes pour des stages?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise S&P GLOBAL FRANCE SAS pour les prochains mois?

Est-ce que quelqu'un sait que S&P GLOBAL FRANCE SAS propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez S&P GLOBAL FRANCE SAS,? La discussion semble terminée.

Je pense que S&P GLOBAL FRANCE SAS honore tous ses employés.

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur S&P GLOBAL FRANCE SAS, peut-être avez-vous des informations de première main?

S&P GLOBAL FRANCE SAS Questions fréquentes