AZUR BEAU NETT

SIREN: 433882503 Téléphone: +33 6 12 73 72 93
contact@abn13.fr
L’expérience de l’utilisateur avec AZUR BEAU NETT n’est pas vérifiée

Avis AZUR BEAU NETT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AZUR BEAU NETT.

Les employés de l'entreprise AZUR BEAU NETT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR BEAU NETT ?

LA PERUSSSONE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de AZUR BEAU NETT?

Quelle entreprise, AZUR BEAU NETT ou NEW NETT, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Le taux de salaire de 400 € à 2600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans AZUR BEAU NETT?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez AZUR BEAU NETT?

Les employés de AZUR BEAU NETT prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Pourriez-vous me dire quel est votre salaire au poste d' agente de nettoyage industriel? Aimez-vous votre travail actuel dans l'entreprise AZUR BEAU NETT?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Je suis employé en tant que agent de nettoyage industriel chez AZUR BEAU NETT. Les conditions de travail sont bonnes donc je recommande.

AZUR BEAU NETT recrute récemment pour des postes :

NETTOYEUR-MACHINISTE / NETTOYEUSE-MACHINISTE EN PROPRETÉ (H/F) (20k €/an), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), Nettoyeur-machiniste / Nettoyeuse-machiniste en propreté (11 €/heure)

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezAZUR BEAU NETT est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

AZUR BEAU NETT est en croissance! Ils recherchent maintenant Cantonnage (H/F) pour la première fois.

AZUR BEAU NETT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent D'entretien.