LE PAPIER TIMBRE

39 RUE DE DINAN, 35000 RENNES
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PAPIER TIMBRE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE PAPIER TIMBRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAPIER TIMBRE ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LE PAPIER TIMBRE que chez TY ANNA TAVERN, non?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de LE PAPIER TIMBRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE PAPIER TIMBRE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE PAPIER TIMBRE ou TY ANNA TAVERN?

Votre salaire dans LE PAPIER TIMBRE a-t-il changé en raison de COVID-19?

Cette société COPAIN COPINE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LE PAPIER TIMBRE?

Je veux savoir quelles boissons produit LE PAPIER TIMBRE?

grégory

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LE PAPIER TIMBRE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Rennes? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LE PAPIER TIMBRE dans cet aspect.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LE PAPIER TIMBRE.

LE PAPIER TIMBRE Questions fréquentes