
Avis LA GRIGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Il est proposé un poste de Boulanger (H/F) à 43h/semaine, salaire non précisé, pour fabriquer pains et viennoiseries au levain naturel 100% bio.
Exigence majeure : tenir un gros volume horaire avec seulement 1 à 2 jours de repos en saison.
Avantage principal : labo totalement neuf, agréable et formation interne au levain bio.
Je trouve les attentes élevées pour un salaire non affiché : conditions correctes au quotidien, ou rythme intenable et rémunération pas vraiment à la hauteur ?
Adrienne
Y a-t-il un employé de LA GRIGNE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Benoît
Apparemment, dans IMMEUBLE 3 AVENUE DU LAURAGAIS, ils paient mieux que dans LA GRIGNE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?