AVENTURES ET DECOUVERTES

13 CHEMIN DE BEAUMER, 56340 CARNAC
Hospitalité et tourisme

Avis AVENTURES ET DECOUVERTES

Comment Ecrire aventure ?

Que voulez-vous savoir sur AVENTURES ET DECOUVERTES ?

Date de l'expérience: 2024-03-22

Drone et batteries commandées il y a plus d’un mois. Colis toujours pas reçu. Mail envoyé sans réponse en retour. Il n’y a aucun numéro de téléphone pour joindre qui que ce soit. 😡

Date de l'expérience: 2024-02-07

ARNAQUE SITE aventureetdecouvertes.com / commande d'une batterie solaire passée le 07 02 2024. Jamais reçue ! RECLAMATION, PAS DE REPONSE ! Site INJOIGNABLE ! Pas de numéro de tel ni de siren dans les mentions légale du site et le siège est à MEXICO ! je porte plainte contre ce site aventureetdecouvertes.com qui est frauduleux !

Renée

Je suis désolé d'apprendre votre expérience. Avez-vous essayé de contacter votre banque pour un remboursement ? Avez-vous pensé à signaler cette fraude aux autorités compétentes pour aider à protéger d'autres consommateurs ?

Piaf
Date de l'expérience: 2024-01-04

J'ai fait une commande,le 14/01/2024 elle est partie et arrêtée depuis le 23/01, j'ai demandé pourquoi mais aucune nouvelle alors qu'ils disent répondre au plus vite. Ils ne m'ont pas donné de numéro de suivi....
Mon avis est tres négatif

Magali

Je vous comprends, vous avez essayé de les joindre par quel moyen ?

Est-ce vrai que AVENTURES ET DECOUVERTES a un modèle commercial plus moderne que celui de ASSOC VILLAGE KERAVEL?

Où est l'atmosphère plus détendue en AVENTURES ET DECOUVERTES ou LE BAT HOTES?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de AVENTURES ET DECOUVERTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans AVENTURES ET DECOUVERTES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LE BAT HOTES. C'est vrai?

Dans AVENTURES ET DECOUVERTES pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

bastien

Pouvez m’informer est-ce que AVENTURES ET DECOUVERTES vend des services?

pierre

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.aventure-decouverte.com/.

bastien

Tu as raison, tout devrait être sur www AVENTURES ET DECOUVERTES. Merci.

À cause de la pandémie qui dans AVENTURES ET DECOUVERTES est au téléphone?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de AVENTURES ET DECOUVERTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur AVENTURES ET DECOUVERTES? Est-ce qu'ils recrutent à Carnac? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

AVENTURES ET DECOUVERTES Questions fréquentes