Le Domaine du Château / Pavonis Santé

Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec Le Domaine du Château / Pavonis Santé n’est pas vérifiée
49 Rue de Bourgogne, 71600 Paray-le-Monial
Évaluation 3.4/5

Avis Le Domaine du Château / Pavonis Santé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Le Domaine du Château / Pavonis Santé.

3.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Le Domaine du Château / Pavonis Santé ?

Que voulez-vous savoir sur Le Domaine du Château / Pavonis Santé ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

super équipe et établissement !

Date de l'expérience: 2023-06-17

superbe établissement, personnel accueil et toujours à l'écoute!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maurice
Date de l'expérience: 2022-12-04

Mal passé, pas de médecin dans l'ephad, personnel travaillant avec les moyens du bord, ni télévision ni téléphone dans les chambres. Manque de personnel flagrant.

Dorian

Comment ce genre d'établissement peuvent même être encore en fonction ?

LUCETTE
Date de l'expérience: 2022-09-14

PAS DE TEL PAS DE TV

Date de l'expérience: 2022-09-14

CHER PAR RAPPORT AUX PRESTATIONS OFFERTES

Tanguy

Vous pouvez révéler combien coûte un séjour dans cette maison svp ? J'arrive pas à trouver des informations sur internet

Date de l'expérience: 2023-11-08
Résumé

Quels avantages la société Le Domaine du Château / Pavonis Santé offre-t-elle à ses employés en termes de conditions de travail et de soutien de la direction ? Est-ce que le coût des prestations est justifié par la qualité des services proposés ?

Est-ce queLe Domaine du Château / Pavonis Santé à proximité Domaine du Château / Pavonis Santé recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les employés de Le Domaine du Château / Pavonis Santé ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

dylan

Esc-ce que Le Domaine du Château / Pavonis Santé finance-t-elle les repas des employés?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur Le Domaine du Château / Pavonis Santé. Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire?

Avez-vous des actualités sur la société Le Domaine du Château / Pavonis Santé? Partagez vos connaissances avec nous.