Avis COMFORT HOTEL

fabien

Pas de restaurant, ici on apprend à travailler en gestion d'hôtel pure avec une vrai stratégie commerciale sans les contraintes d'une franchise, par contre l'évolution n'est qu'à titre personnel. Salaire conforme aux conventions, respect de la vie privée en bonne intelligence, écoute et management à dimension humaine. Condition de travail vraiment agréable.
Avantages : conditions de travail, formation au métier de qualité et à dimension humaine
Inconvénients : pas d'évolution au sein même de l'étalissement

Romane
@fabien

dommage qu'il y ait pas de possibilités d'évolution

Loïc
@fabien

Quels sont les horaires de travail ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à HOTEL CAMPANILE qu'à COMFORT HOTEL. Comment est-ce vraiment

Laisser un commentaire à propos de COMFORT HOTEL

Savez-vous indeed? J'ai trouvé une annonce intéressante sur ce site.
COMFORT HOTEL soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
Les clients de l'hôtel COMFORT HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
La position Réceptionniste dans COMFORT HOTEL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
COMFORT HOTEL recherche à nouveau Réceptionniste En Hôtellerie. Ont-ils développé ce département?
COMFORT HOTEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Réceptionniste En Hôtellerie.
COMFORT HOTEL recherche à nouveau Réceptionniste. Ont-ils développé ce département?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMFORT HOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez COMFORT HOTEL? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je voudrais travailler comme réceptionniste en hôtellerie, je parle l'anglais couramment.
coline
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de réceptionniste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COMFORT HOTEL, je pense que ça va me manquer.
estelle
Oui, ils juste recherchent réceptionniste, voir ce lien /job/receptionniste. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
coline
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Paray-le-Monial, mais bons bénéfices 2300 euro dans COMFORT HOTEL
Pensez-vous que les produits de l'entreprise COMFORT HOTEL sont de bonnes qualité?
Chez COMFORT HOTEL, vous pouvez gagner 1600 par mois.
9 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Dans COMFORT HOTEL, vous pouvez travailler comme: réceptionniste, cuisinière, réceptionniste en hôtellerie
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COMFORT HOTEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COMFORT HOTEL

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à COMFORT HOTEL? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise COMFORT HOTEL, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi