COMFORT HOTEL

Paray-le-Monial
SIREN: 750667321 SIRET: 75066732100012 Téléphone: +33 4 73 26 24 55
Hospitalité et tourisme

Avis COMFORT HOTEL, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COMFORT HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur COMFORT HOTEL ?

fabien
Date de l'expérience: 2021-04-27

Pas de restaurant, ici on apprend à travailler en gestion d'hôtel pure avec une vrai stratégie commerciale sans les contraintes d'une franchise, par contre l'évolution n'est qu'à titre personnel. Salaire conforme aux conventions, respect de la vie privée en bonne intelligence, écoute et management à dimension humaine. Condition de travail vraiment agréable.
Avantages : conditions de travail, formation au métier de qualité et à dimension humaine
Inconvénients : pas d'évolution au sein même de l'étalissement

Romane

dommage qu'il y ait pas de possibilités d'évolution

Loïc

Quels sont les horaires de travail ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans BAR HOTEL RESTAURANT DE LA RADE est plus faible que dans COMFORT HOTEL?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à HOTEL CAMPANILE qu'à COMFORT HOTEL. Comment est-ce vraiment

Savez-vous indeed? J'ai trouvé une annonce intéressante sur ce site.

COMFORT HOTEL soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Les clients de l'hôtel COMFORT HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez COMFORT HOTEL? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je voudrais travailler comme réceptionniste en hôtellerie, je parle l'anglais couramment.

coline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de réceptionniste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COMFORT HOTEL, je pense que ça va me manquer.

estelle

Oui, ils juste recherchent réceptionniste, voir ce lien /job/receptionniste. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

coline

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Paray-le-Monial, mais bons bénéfices 2300 euro dans COMFORT HOTEL

Pensez-vous que les produits de l'entreprise COMFORT HOTEL sont de bonnes qualité?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à COMFORT HOTEL? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise COMFORT HOTEL, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

COMFORT HOTEL recrute actuellement pour le poste de Adjoint De Direction. C'est peut-être toi?

L'entreprise COMFORT HOTEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COMFORT HOTEL Questions fréquentes