KIM ET FILS

Paray-le-Monial
SIREN: 847 516 275

Avis KIM ET FILS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KIM ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur KIM ET FILS ?

Pas loin de KIM ET FILS il se trouve AUDIO VIDEO MEDIA. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Il y a l'autre entreprise près de KIM ET FILS, AUDIO VIDEO MEDIA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que quelqu'un travaille comme charpentier dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je pense de travailler chez eux.

léna

Quel contrat après la période d'essai chez KIM ET FILS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que KIM ET FILS proposera.

patricia

Assurez-vous qu'après la période d'essai, KIM ET FILS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

léna

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans KIM ET FILS est le même ou non?

Savez-vous quelle langue est utile pour obtenir un travail chez KIM ET FILS à Paray-le-Monial? Quel est le salaire pour les débutants?

Votre opinion sur KIM ET FILS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Êtes-vous de Paray-le-Monial? Participez au premier recrutement pour le poste de Couvreuse chez KIM ET FILS.

KIM ET FILS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147SWCSChef D'équipe De Couvreurs (H/F).

KIM ET FILS Questions fréquentes