LAND CONFORT

ROUTE DE CAZALIS, 40700 HAGETMAU
SIREN: 420031403 SIRET: 42003140300025

Avis LAND CONFORT

LAND CONFORT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LAND CONFORT ?

LeHorsarrois
Date de l'expérience: 2023-01-20

Réactif et professionnel

Date de l'expérience: 2022-08-29

Pompe à chaleur ne fonctionne pas.... pas d'eau chaude, depuis ma visite au bureau à 8h30, ce matin, j'attends toujours un Retour Téléphonique de RV de dépannage !!!!!!! A méditer

Maud

Bonsoir, mais en fait, ils ont fait quoi avec la pompe ? Vous n'avez pas l'eau chaud depuis quand ? Ce n'est pas confortable quand même, pas un moyen de les relances ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LAND CONFORT ou SOTERAS XAVIER?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de LAND CONFORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans LAND CONFORT, contrairement à AVENIR RENOVATION, ils paient toujours à temps?

l'installation de conduits fait-elle partie de LAND CONFORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LA LAUZE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LAND CONFORT?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LAND CONFORT?

Est-il vrai que LAND CONFORT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Aimez-vous travailler au poste de DEPANNEUR SAV CHAUFFAGE ET CLIMATISATION (H/F) chez LAND CONFORT? Quelles sont les avantages??

marina

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de LAND CONFORT?

benjamin

Peu, la moyenne dans LAND CONFORT ressemble presque au plus bas niveau national

marina

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? je cherche des infos sur les exigences du travail chez LAND CONFORT. Savez-vous que la créativité est requise?

Que signifie pour vous le travail chez LAND CONFORT? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

LAND CONFORT Questions fréquentes