JAPHY

Évaluation 3.3/5
57 A QUAI DE GRENELLE, 75015 PARIS 15
SIREN: 500793302 SIRET: 50079330200018 Téléphone: +33 9 70 25 44 04
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.3/5

Avis JAPHY

3.3

Comment l'écart salarial chez JAPHY varie-t-il selon les secteurs d'activité et les niveaux de responsabilité ?

Que voulez-vous savoir sur JAPHY ?

Nirina03
Date de l'expérience: 2023-04-13

J ai testé ces croquettes qui ne convenaient pas du tout a mon chien, car il a refusé d y mettre juste son museau a plusieurs reprises... en regardant les questions j'ai lu que pour se desabonner il suffit simplement de passer par son espace membre, cela a eté chose fait en temps et en heure et une page s est ouverte m annoncant ne plus etre cliente.... sauf que comme beaucoup d autres personnes , je n ai pas vu leur mention de devoir les contacter pour finaliser mon desabonnement... et a aujourd hui aucune comprehension ni geste commercial de leur part ... je trouve dommage pour une societe qui a prioris vend des produits de qualité se retrouve a (supprimé par l'administrateur) d autres personne qui ne sont pas convaicues en recuperant de maniere tendancieuse des prelevements . A fuir !!!

Clément

Vous avez bien dit ne pas avoir vu la mention qui disait de les contacter , du coup ne pensez vous pas que vous vous avancez un peu vite en pensant que c'était une ruse de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Super marque de croquette avec un bon rapport clientèle

Michel

C'est une nouvelle marque nouvellement implantée ? Jamais entendu parler.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en JAPHY ou en COMETE BELLEVUE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Vais-je gagner plus d'argent dans JAPHY ou dans SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, JAPHY ou SCI DU 79 81 AV D CASANOVA? Je voudrais savoir

Les employés de JAPHY prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en JAPHY

recommandez-vous cette societe a Paris? quelles sont les gains ici? quel est votre avis?

charlotte

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de JAPHY?

henri

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.japhy.fr/ de JAPHY.

charlotte

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez JAPHY?

Bonsoir, vous connaissez personnellement JAPHY? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?

Travaillez-vous chez JAPHY? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

La branche de JAPHY à Paris 03 Temple recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé(e) De Satisfaction Et Relation Client. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

JAPHY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Data Analyst!

JAPHY Questions fréquentes