TransPerfect

Téléphone: +33 1 56 88 28 38
Autres activités de service

Avis TransPerfect

4 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TransPerfect ?

Que voulez-vous savoir sur TransPerfect ?

Date de l'expérience: 2021-05-11

Your business is unreliable at all. I am disappointed to have worked there. I haven't been paid for a month yet, I'm sending you messages and still nothing. This is a scam!

Date de l'expérience: 2022-02-08

Des offresd'emploi

Quels sont vos objectifs

Victor

Bonsoir, s'il vous plait quels sont les poste pour lesquels ils offrent un emploi?

Alexia
Date de l'expérience: 2021-05-13

J'ai travaillé chez TransPerfect à temps plein plus d'un an

- Excellente occasion d'acquérir de nouveaux outils et de nouvelles compétences. - Environnement de travail à un rythme rapide. - Des collègues formidables.

- Aucune communication au sein de l'équipe de production parisienne. - Pas d'augmentation possible. - Salaire ridiculement bas comparé à des entreprises similaires à Paris. - De longues heures de travail, pas de récompenses (non rémunérées). - C'est vraiment la pire partie de l'informatique, pour dissimuler le fait qu'ils n'ont pas été en mesure de s'acquitter de leurs tâches.

Adam

Comment améliorer la communication au sein de l'équipe ?

Claire

Combien d'heures travaillez-vous ? Devez-vous faire des heures supplémentaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 395 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-05-11

Question aux employés:
Your business of transperfect is unreliable at all. I am disappointed to have worked there. I haven't been paid for a month yet, I'm sending you messages and still nothing. Know that until I have this money I will be posting unfavorable comments all over you. This is a scam!

sara
Date de l'expérience: 2024-03-14

Le sentiment général de l'évaluation de TransPerfect est négatif, car il est mentionné que l'entreprise est peu fiable et qu'il y a des problèmes de paiement des employés. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec d'autres entreprises où vous avez travaillé ?

Comment TransPerfect utilise-t-elle les méthodes modernes pour assurer l'intégrité et la sécurité des données des employés de Paris ?

L’entreprise TransPerfect prend-elle en charge la totalité des dépenses liées aux déplacements professionnels de ses employés ?

Quelle est la stratégie générale de TransPerfect concernant les relations professionnelles?

Dans quel secteur d'activité il y a t-il le plus de rotation du personnel à Paris ?

Y a-t-il une chasse aux œufs au sein de l’entreprise TransPerfect pour fêter Pâques ?

Jade

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 2. Il semble que le rythme de travail chez TransPerfect soit Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de TransPerfect. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 4. Je travaille 4-8 heures par jour chez TransPerfect. Je ne sais pas si TransPerfect va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 5 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 5 sur 10.

Ils recrutent à nouveau dans TransPerfect. Toujours à la recherche de Coordinateur.

TransPerfect est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coordinateur.

TransPerfect Questions fréquentes