CLEO GROUP - AADSP

Évaluation 4.5/5

Avis CLEO GROUP - AADSP

2 abonnés
4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise CLEO GROUP - AADSP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CLEO GROUP - AADSP ?

Noémie
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'entreprise CLEO GROUP - AADSP recherche un(e) Assistant(e) de vie pour aider les personnes âgées ou en situation de handicap à domicile. Les tâches comprennent l'accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne, les soins d'hygiène, les courses, les repas, etc. Quelles sont les autres avantages offerts par l'entreprise en plus de la prime véhicule et de l'indemnisation kilométrique ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Personnel qualifié et travail sérieux

Anne

Merci bien pour cette information qui m'est très bénéfique...Vu que suis à la recherche d'un emploie pouvez vous me dire s'ils recrutent actuellement ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-03-31

Quel est le nom de votre grand-père

Je n’ai pas d’avis
ET mon as vis n’est pas trop court

Sissi
Date de l'expérience: 2023-03-31

Nous sommes satisfaits des prestations de Cleo

capucine
Date de l'expérience: 2013-01-01

Au top et à l'écoute

Elie
Date de l'expérience: 2022-10-13

La personne qui venait pour le ménage ne faisait pas son travail comme il faut ! Elle partait avant la fin de ses 2 h !!
Heureusement, une nouvelle personne est arrivée !

Alexandra

Heureusement la situation a été résolue , avez vous eu à devoir en faire mention à l'employeur pour que la situation soit régularisée ?

Elie
Date de l'expérience: 2023-03-31

Vous sentez-vous bien écoutés dans votre travail ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

SATISFAITE DE CETTE SOCIETE TRES BONNE GESTION ET DE PRISE EN CHARGES

Marion
Date de l'expérience: 2023-11-09

La plupart des évaluations portent sur les services de ménage offerts par CLEO GROUP - AADSP. Quels étaient les principaux problèmes rencontrés avec le personnel de nettoyage précédent ? Et quels avantages ont été mentionnés lorsqu'une nouvelle personne est arrivée ?

L'entreprise CLEO GROUP - AADSP prend-elle des mesures pour s'assurer que les informations sur le travail (heures supplémentaires, objectifs, etc.) restent à un niveau de stress acceptable et ainsi prévenir l'épuisement professionnel ?

Quels avantages spécifiques une équipe composée de membres de différents âges apportent-elle à CLEO GROUP - AADSP ?

CLEO GROUP - AADSP aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

anthony

Quelle expérience devez-vous acquérir pour CLEO GROUP - AADSP?

Grâce à vous, CLEO GROUP - AADSP peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Attention, nouvelle offre de CLEO GROUP - AADSP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DRFKAide Aux Personnes Âgées (H/F), prouvez!

Offre N° 147NKCLAide Aux Personnes Âgées (H/F) - CLEO GROUP - AADSP recrute actuellement pour ce poste.

CLEO GROUP - AADSP Questions fréquentes