Avis SCAPNOR
Il est proposé un poste d’Acheteur fruits & légumes, avec un rôle de “chef de groupe” et management de 2 responsables de marché. Aucune info de salaire affichée, alors que les enjeux annoncés sont énormes: négociations fournisseurs, budgets promo, ROI, suivi des ristournes, assortiment, visites magasins, ISO 9001… tout ça pour 27 magasins + drives.
Un seul vrai plus: structure coopérative “à taille humaine”, donc proximité décisionnelle.
Quelqu’un a un retour: beaucoup d’exigences pour une rémunération vraiment correcte, ou décalage total ?
Quelles émotions SCAPNOR suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.
Horaires non respecté, il faut faire du chiffre
Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SD FOOT URBAN que dans SCAPNOR voisine?