Comet Meetings

Paris
Téléphone: +33 1 84 80 67 49

Avis Comet Meetings, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Comet Meetings ?

Que voulez-vous savoir sur Comet Meetings ?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, Feldman Studio l'assure aux employés. Comet Meetings aussi?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans Comet Meetings? Merci pour vos réponses

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

Les employés de l'entreprise Comet Meetings reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de CEGEDEV?

jonathan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Comet Meetings, en tant que architecte d'intérieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mathis

Chez Comet Meetings, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jonathan

C'est dommage, je pensais que dans Comet Meetings est différent.

Cette entreprise peut m'offrir un bon salaire mensuel? Je parle bien l' anglais

Est-ce qu'il y a des personnes qui parlent anglais? On a besoin de nouveaux employés.

Savez-vous ce qui se passe chez Comet Meetings , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Chargé.e Logistique & Production Événementielle (H/F) - Comet Meetings recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Designer à Comet Meetings.

Comet Meetings Questions fréquentes