MONSIEUR ERIC BALDIN (O COEUR DU TEMPS)

Évaluation 4.9/5
Villeneuve-Loubet
SIREN: 447928565 SIRET: 44792856500038 Téléphone: +33 6 75 86 37 50
Autres activités de service
Évaluation 4.9/5

Avis MONSIEUR ERIC BALDIN (O COEUR DU TEMPS)

3 abonnés
4.9

Recommandez-vous MONSIEUR ERIC BALDIN (O COEUR DU TEMPS) ?

Jean
Date de l'expérience: 2024-03-27

Un service de grande qualité et des échanges très agréables. J'ai acheté un bracelet qui a été parfaitement ajusté à mon poignet, et j'en suis très content ! Je recommande vivement !

Bravo pour ce choix, ce bracelet correspond parfairement au style et à l'époque de votre montre. Merci encore de votre confiance

YM2994
Date de l'expérience: 2024-03-20

Passionné d'horlogerie Eric BALDIN connait précisément son métier. A ce titre il porte des conseils avisés sur les marques
et sur les différents mouvements.
Je viens de faire l’acquisition d’un bracelet AIR RACER ACIER ANSE FIXE – GAINSBOURG Boucle déployante des années 70, pour un montage sur une BREITLING OLD NAVITIMER de 1992.
Une merveille de l’esthétisme pour une classe chic et intemporelle.
Pour ceux qui aiment les belles montres et qui souhaitent avoir à faire à un vrai professionnel, je vous conseille les services de cet horloger passionné car il prend le temps de vous informer et de vous expliquer les choses.
Délais correctes et Envois rapides par la poste.

PHILIPPE. VAYRE
Date de l'expérience: 2021-12-07

Eric Baldin est un passionné d'horlogerie so savoir est immense sur son metier et les differents mouvements comme ses conseils sur les marques
C'est un réparateur parmi les meilleurs que je connaisse et ses prix sont des plus raisonnables ...J'ai acheté plusieurs montres dans sa boutique et sa disponibilité et sa passion me furent d'un grand secours Son jugement et sur comme son sens de l esthétique pour tous ses bracelets dont il est souvent le premier à les avoir et là encore pour des prix modiques ...En un mot je le conseille à tous les amoureux des belles montres et à ceux qui ont été refroidi par les prix des réparations chez d'autres horlogers ne cherchant que le profit

Eric Baldin vous seduira par sa gentillesse sa sagesse et sa disponibilité et vous trouverez dans sa boutique des accessoires pour embellir vos montres grâce à son choix de bracelets rares et à des prix abordables .

N'hésitez pas !

Eric Baldin

Ce n'est pas la plus prestigieuse, mais celle qui m'a donné le plus d'émotion pendant les 3 jours de restauration, étonnant... Il s'agissait d'un cartel Louis XIV de la fin du XVII e siècle, d'époque, en marqueterie écaille de tortue, appelé "une religieuse", un vrai chef d'oeuvre, un travail d'ébénisterie, pour l'époque, à tomber !

John

Vous avez l'air vraiment passionné par ce que vous faites, ça nous donne envie de vous faire confiance !

Aprile
Date de l'expérience: 2021-09-17

BONJOUR je tenais à féliciter Eric Baldin pour son amabilité et surtout!!!! pour le sérieux!!! de son travail !!!! et de son efficacité, conseil, et SAV.

Jacques

Travaillez-vous également les samedis et dimanches ? Merci

Eric Baldin

Cela dépends, il m'arrive de travailler le week-end oui. Je reçois sur RDV aussi le week end

filou
Date de l'expérience: 2023-08-17

j'achète tout les bracelets pour mes montres ils sont d'un rapport qualité prix imbattables;

Merci de votre confiance, votre fidélité est une preuve que mes bracelets sont solides et de bonne conception. Il s'agit d'une petite fabrique Française artisanale, ils conçoivent des bracelets de montres pour de nombreuses marques, prestigieuses et autres.

Pierre de Luxembourg
Date de l'expérience: 2023-09-11

Excellent contact, professionnel et personnalisé à la fois.

Ferrari Watch
Date de l'expérience: 2023-03-25

Très sympa et efficace.

Talbotin
Date de l'expérience: 2022-12-26

Révision montre rolex
Suis très satisfaite

Mario

@ Talbotin, il connaît Rolex ? Je peux lui faire confiance, tu penses ? Au niveau des tarifs, c'est comment ?

lehtonen

Je connais bien sa façon de travailler, il fait toujours des devis gratuits et attend l accord du propriétaire. Les prix sont la moitié du prix de rolex pour le même travail. Vous pouvez aussi l appeler pour être fixé.

arnaud

@ lehtonen, mais en fait, je ne comprends pas trop, il demande un acompte ? Il y a un moyen de négocier avec eux ? Merci d'avance pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-12-28

Bonjour, depuis plus de 35 ans que je me passionne pour mon métier je peux vous dire que je connais Rolex. Je répare toutes les marques de montres. Je fais des devis gratuit avant, et j'attends la réponse du propriétaire pour attaquer les travaux ou pas

Date de l'expérience: 2022-12-28

Bonjour, je me fais payer lorsque le travail est terminé et que l'objet fonctionne correctement. Je ne négocie pas mon travail est mes heures de rféparations à l'établi mais je suis "élastique" sur les ventes.

arnaud

c'est quand un métier que vous faites avec la passion, dites - moi svp si vous avez un Rolex pour vente ou Tissot peut-être ? Merci pour votre retour et bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-12-29

Bonjour, oui c'est pour moi une passion, un vrai plaisir, je n'ai pas l'impression d'avoir une contrainte de travailler. Pour ce qui concerne vos recherches de montres, je vous invite à consulter régulièrement mon site internet : https://ocoeurdutemps.fr/liens/

Richard
Date de l'expérience: 2022-05-27

Mr Baldin travaille sur mes montres depuis plus de 10 ans toujours avec sérieux et amabilité.C'est quelqu'un en qui j'ai entière confiance tant au niveau des prix qu'au niveau des délais.

Mr BERNADET
Date de l'expérience: 2022-05-27

MONSIEUR ERIC BALDIN (O COEUR DU TEMPS) propose des services en ligne et stationnaire.
J'évalue les services/produits de MONSIEUR ERIC BALDIN (O COEUR DU TEMPS) à : 5.
Les meilleurs aspects de MONSIEUR ERIC BALDIN (O COEUR DU TEMPS) sont : qualité.
Mr Baldin est mon horloger depuis plus de 10 ans et j'en suis très satisfait à tout point de vue.

Windel.frank10@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-06
Enquête

Les pauses chez MONSIEUR ERIC BALDIN (O COEUR DU TEMPS) sont suffisantes.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Xavier
Date de l'expérience: 2022-05-02

Superbe rénovation de la montre de mon papa. Le tout dans la confiance, la bonne humeur et la gentillesse. Je recommande.

Date de l'expérience: 2022-05-09

Ravi d'avoir fait revivre votre montre.

Hazart Xavier
Date de l'expérience: 2022-05-02

Super expérience .

Vincent
Date de l'expérience: 2021-12-10

Un peu magicien à mes yeux, énormément passionné et compétent, Eric à redonné vie à une vieille comptoise qui s'était endormie il y a plus de soixante ans. Un vieux tas de rouille qui, à force de travail, de compétence et de professionnalisme a retrouvé le fil du temps.
Merci Monsieur Baldin, merci pour le travail, pour l'émotion et pour votre gentillesse.

Simon

Merci beaucoup pour cette recommandation, on ne peut que vous faire confiance. Dispose-t-il de ses propres créations aussi ?

Eric Baldin

Bonjour, je suis horloger réparateur, je restaure tout ce qui concerne l'horlogerie, je ne fabrique pas.

Claudie

Ayant des anciennes horloges qui appartenait à ma grand-mère, je vous remercie pour cette recommandation. Je sais où aller si j'ai besoin de la réparation !

Date de l'expérience: 2021-10-09

Très bonnes prestations minutieuses sur 4 montres ( 2 Zenith, 1 Rolex, 1 Omega ) en 2 ans.
Surtout, Mr. Baldin prend le temps de vous informer et expliquer sur l'état du garde-temps avant de proposer un devis. Délais correctes et Envois rapides par la poste..

Eric Baldin

Merci de vote confiance, un réel plaisir de travailler sur ce genre de montre.

Emilie

Les pièces détachées sont-elles d'origine ? Merci de nous repondre

Eric Baldin

Bonjour Emilie, oui bien entendu, je respecte les marques et mon métier. Si je n'ai pas les pièces d'origine je refuse la réparation ou la vente.

Clémence

Merci beaucoup c'est très précieux de nos jours .

Je viens de récupérer ma pendulette de bureau époque art déco dont la réserve de marche était brusquement tombée de huit jours à un jour. Démontage, rhabillage et réfection de toutes les cuvettes ovalisées en près de cent ans de service. Travail parfait.

Clémence

salut, je voulais savoir combien il faut attendre pour la rénovation ? Est-ce la pendulette marche bien maintenant ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Merci de votre avis, c'était un réel plaisir de travailler sur ce type de pendulette ancienne.

Date de l'expérience: 2023-01-19

Bonjour, tout dépend du travail à faire, en moyenne ca ne dépasse pas 2 mois mais ca peut aller plus vite. Pour plus de précision appelez-moi au 0675 863 750 ce sera plus simple et plus rapide pour communiquer et vous poser les bonnes questions pour pouvoir répondre.

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans MONSIEUR ERIC BALDIN (O COEUR DU TEMPS) ou HORLOGERIE ANCIENNE?

Date de l'expérience: 2021-10-09

Je n'ai pas d'employé, je suis seul à tout faire

Julie

Allez-vous recruter quelqu'un dans un futur proche ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Non, je suis auto entrepreneur, je ne recrute pas, pas assez de chiffre

Laure

Bonjour, je dois changer le verre dans ma montre, ça coûte combien chez vous ?

Date de l'expérience: 2021-11-15

Bonjour, tout dépend du type de verre, il serait malhonnête de dire un prix sans voir la montre. Tout est fait sur devis gratuiit

Laure

Merci pour votre réponse. Comment pouvons-nous l'organiser ? Vous venez chez le client ?

Date de l'expérience: 2021-11-18

Le client m'apporte l'objet à l'atelier ou me l'envoi par la poste si il n'habite pas à coté. C'est ainsi que tout le monde procède.

COVID-19

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise MONSIEUR ERIC BALDIN (O COEUR DU TEMPS) a-t-elle prises contre la maladie?

Date de l'expérience: 2021-10-09

Je prends toutes les mesures nécessaire, je reçois que sur RDV

anthony

Réparez-vous également des bracelets en or ? Merci pour cette information.

Date de l'expérience: 2021-10-15

Je ne suis pas bijoutier, je ne connais rien en bijouterie, chacun son métier.

gaelle

Combien coûte le remplacement de la pile de la montre ?

Date de l'expérience: 2021-11-15

Entre 5 et 20 euros suivant les piles, suivant les montres.

Solange

C'est des bons prix ! A quelle heure commences-tu à travailler le lundi ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Normalement je suis à l'atelier tous les jours à 9h mais dans tous les cas, comme je n'ai pas de boutique sur la rue, c'est un atelier de réparation en étage, je ne reçois que sur rendez-vous.

Ingrid

Est-il possible de payer en plusieurs fois ? Veuillez me dire, si c'est possible.

Date de l'expérience: 2022-02-14

Bonjour, oui c'est possible cela dépend de quelle somme et pour quel objet ou quel réparation.

Ingrid

La prise de RDV se fait par téléphone ou par mail ? J'ai une horloge antique à réparer, j'espère qu'il pourra le faire.

Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonjour, vous pouvez me téléphoner au 06 75 86 37 50, ça sera plus pratique pour la prise de RDV.

Ingrid

Ok, merci, c'est possible de prendre RDV les week-ends ? Puisque pendant la semaine, je suis très occupé.

Date de l'expérience: 2022-03-15

Oui aucun problème pour des RDV le week-end

Remplacez-vous également la pile des montres?

Date de l'expérience: 2021-10-09

Oui je remplace les piles de montres

Clementine

Changez-vous le verre dans la montre ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Oui bien entendu, je remplace les verres de montre

Emilie

Merci beaucoup pour votre réponse. Combien de temps en avance faut-il vous appeler ? J'ai besoin de réparer ma montre au plutôt possible..

Date de l'expérience: 2021-11-15

appeler pour prendre RDV, chez moi, le délai de réparation ne sont pas long, tout dépends de ce qu'il faut faire.

Maëlle

Bonjour ! Est-ce que je peux vous vendre de vieilles montres ? Elles sont peut-être précieuses, j'y connais pas

Date de l'expérience: 2021-11-18

Oui j'achète les montres anciennes, le prix sera estimé lorsque je les aurai sous la loupe

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezMONSIEUR ERIC BALDIN (O COEUR DU TEMPS) n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Date de l'expérience: 2021-10-09

Je ne comprends pas votre question, que souhaitez vous connaître ?

antonin

Je voudrais savoir si l'entreprise recherche des personnes parlant couramment l'anglais ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Je ne suis pas une "entreprise" mais un petit artisan auto entrepreneur, je ne recherche pas d'employé

Julia

J'aimerais savoir si vous vendez aussi des montres ? Est-ce seulement réparer ?

Date de l'expérience: 2021-11-15

je répare tout ce qui concerne l'horloger, les montres, mes pendules, les réveils etc. Je vends aussi tout dans le domaine de l'horlogerie, les montres les pendules, les bracelets, les coffrets pour montres etc.

Julia

Combien coûte la réparation d'un bracelet de montre ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Impossible à répondre à cette question, tout dépend du travail à faire

Olivia

Vous sauriez réparer un vieux horloge du XIX siècle ? Vous l'avez déjà fait ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Oui bien entendu, ma spécialité est la réparation des pendules anciennes. Je fais un devis gratuit et j'attends la réponse du propriétaire

Daniele

Merci pour votre réponse. J'ai quelques anciennes horloges qui doivent être réparées. Maintenant je sais à qui je vais tourner !

MONSIEUR ERIC BALDIN (O COEUR DU TEMPS) Questions fréquentes