ORLYVAL SERVICE

CHEMIN DE FRESNES, 91320 WISSOUS
SIREN: 380041962 SIRET: 38004196200024 Téléphone: +33 1 58 77 52 37
Transport et logistique

Avis ORLYVAL SERVICE

Quelle différence entre OrlyBus et Orlyval ?

Que voulez-vous savoir sur ORLYVAL SERVICE ?

Kaye
Date de l'expérience: 2022-08-22

HORRIBLE. 10 EUROS FOR 6 MINUTE RUDE. FIRST IMAGE OF FRANCE.....RIP OFF.

Lenny

Vous résidez en France ou alors c'était juste une formation durant votre séjour?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-06

TROP CHER

Christopher

N'y a-t-il pas de tickets mensuels ? Cela devrait baisser le prix.

Claire
Date de l'expérience: 2023-12-05

ORLYVAL SERVICE recherche un agent commercial / une agente commerciale pour renforcer l'équipe de vente et d'assistance des voyageurs sur la ligne Orlyval. Le poste nécessite un sens du service, de bonnes capacités relationnelles ainsi que la maîtrise de l'anglais. Quelle est la durée de la formation de trois semaines ? Est-ce que ORLYVAL SERVICE fournit le véhicule de service aux agents ?

on recrute a Wissous! Le poste avec la langue anglais est dispo ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113SZYV

Savez-vous si les règles de remboursement des billets dans ORLYVAL SERVICE sont-elles similaires à celles de AG SERVICE?

Quelles sont les exigences des employés de ORLYVAL SERVICE concernant coronavirus?

que cherchent-ils à recruter pour se rendre au travail au Technicien / Technicienne système informatique (H/F)

Est-il vrai qu'en H&M TRANSPORT LIMOUSINE, contrairement à ORLYVAL SERVICE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Chaque jour, nous mettons la puissance de l'énergie pour assurer le confort et la sécurité de nos employés. Rejoignez-nous, on recrute dans la ville Wissous

Est-il possible de réserver un siège spécifique au stade de l'achat du billet?

ORLYVAL SERVICE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ORLYVAL SERVICE?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ORLYVAL SERVICE? Pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

J'aimerais vous recommander le travail chez ORLYVAL SERVICE. Ils sont dignes de confiance, les conditions sont bonnes ici.

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur ORLYVAL SERVICE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Savez-vous quelque chose sur ORLYVAL SERVICE , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Je suis à la recherche d'emplois à Orly. Quels sont vos avis sur ORLYVAL SERVICE?

ORLYVAL SERVICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire Paie!

En ORLYVAL SERVICE ils ont actuellement besoin de Responsable Production Interne (H/F).

ORLYVAL SERVICE Questions fréquentes