SOPEDI

5 AVENUE AMPERE, 91320 WISSOUS
SIREN: 642059513 SIRET: 64205951300043 Téléphone: +33 1 69 53 61 10

Avis SOPEDI, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOPEDI ?

Que voulez-vous savoir sur SOPEDI ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MADAME HELENE LEVEL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SOPEDI?

Merci de m'informer si SOPEDI offre l'impression multiformat?

Est-ce que SOCIETE DECO ADER, comme SOPEDI, offre une impression multiformat?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SOPEDI? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SOCIETE DECO ADER ou SOPEDI?

sandrine

On suppose que SOPEDI a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

sandrine

400 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

sandrine

Merci, je vais le vérifier sur http://www.sopedi.fr.

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entretien d'embauche dans l'entreprise SOPEDI.

La discussion SOPEDI n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Un autre recrutement chez SOPEDI, cette fois pour le poste de Préparatrice De Commandes.

Le 2022-10-24 une autre annonce de SOPEDI est apparue. Ils cherchent à nouveau Opérateur.

SOPEDI Questions fréquentes