PRESSING LUCIFER

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis PRESSING LUCIFER

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRESSING LUCIFER ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING LUCIFER ?

Tata louloudu91
Date de l'expérience: 2024-01-19

Très professionnel, accueil chaleureux, de très bons conseils, efficace et agréable, effectue plusieurs services de ses propres moyens de professionnalisme donc la qualité de réputation n'est plus à faire, 15 ans aux services, autres services sont également développés en sous-traitance, cordonnerie, clés brevets, nom tissé, gravure sur plaque, également effectue, effectue des nettoyages à domicile et livraison pressing, location de shampouineuses multi-services

Lucia monier
Date de l'expérience: 2023-04-12

Très satisfaite, teinturier professionnel spécialiste, très impliqué dans son travail, de très bons conseils,
Son savoir-faire, son expérience, ses acquis dans le domaine du pressing biologiques labelliser dans le BIO nouvelle génération artisanale, depuis ça création en 2009, des valeurs fortes dans la durée

Tout à fait d'accord avec se qui est écrit, personne très investi dans son travail, dynamique et très professionnel, c'est diversifier, propose plusieurs services

Effectivement, c'est labelliser dans le BIO nouvelle génération, se démarque de la concurrence en proposant un processus de nettoyage sans produits de synthèses chimiques, pour protéger la santé et bien-être des consommateurs.

Celia person
Date de l'expérience: 2023-04-13

Pressing écologique BIO Aqua nouvelle génération, labelliser dans le BIO nouvelle génération de pressing nature, produits biologiques biodégradables certifié Ecolab. C'est dynamisé et diversity, Multi-services proposés.
Je conseils et recommande vivement.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-06

Très investi, accueil chaleureux, très agréable et sympathique, de très bons conseils, travail ttjs impeccable, jamais déçu, ayant des problèmes de santé, je me suis tourner vers se pressing qui propose un tout autre système d'exploitation de nettoyage, auquel, tout les autres pressings pour moi impossible, les produits me dérange au niveau respiration, chez se pressing Labelliser nouvelle génération de pressing nature, plus aucun problème, je suis très sensible et sensibiliser dans ses services proposés professionals, c'est la première que je trouve qui fait cela, merci à vous

Nolan

Avec combien je peux m'offrir des services dans ce pressing ? Ses prix sont compétitifs ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Prestations et services, haute qualité finitions artisanale reconnue

Suzanne

Est ce qu'ils nettoient a sec les costumes de manière impeccable?

Lucia monier
Date de l'expérience: 2023-04-12

Le nettoyage est ttjs impeccable, auquel les finitions sont minutieux, pressing classé haute qualité artisanale reconnue

Ses prestations sont de très bonnes qualités, auquel, se démarque de la concurrence, en proposant un processus biologiques, nettoyage haut de gamme

Date de l'expérience: 2022-12-17

Teinturier spécialisée, plus de 30 ans d'expérience dans le domaine professionnel, fête ses 14 ans janvier 2023

Je recommande vivement cette entreprise, qui se démarque, en proposant un processus de nettoyage sans produits de synthèses chimiques, pour protéger la santé et bien-être des consommateurs

Sébastien

Qu'est ce que PRESSING LUCIFER à planifier pour ses clients à occasion de leur 14anniversaire?

Date de l'expérience: 2023-04-12

Je recommande vivement ce pressing, gérante très accueillante et de très bonnes références, très impliqué dans son travail, les conseils, son dévouement montre qu'elle aime son métier, plusieurs services proposés, retouche, cordonnerie,location shampouineuse et services services proposés sur sont site Web www.pressing-lucifer-91.com

LUKIKEBA Claudine
Date de l'expérience: 2021-11-20

Question aux employés:
Travail parfait !!!!

Claire

Et les frais ? Leurs prestations sont chères ?

Axel

Je suppose que l'ambiance est agréable : ) et le salaire est aussi bon ?

LUKIKEBA Claudine
Date de l'expérience: 2021-11-20

Franchement, j’ai été stupéfaite du beau travail que la couturière a accompli sur ma veste simili cuir. Pour être honnête, elle était irrécupérable mais avec la couturière, elle a retrouvé une seconde vie!
Je recommande fortement le Pressing Lucifer. J’y retournerai dès que j’aurais besoin d’un travail bien fait.
Encore merci à vous!!

rose

Bonjour ! De temps en temps, j'achète des vêtements de seconde main et parfois il faut les rétrécir. Savez-vous s'ils offrent une telle prestation ? Merci d'avance.

Delphine

Vous pouvez rarement trouver une bonne couturière maintenant. Même si le prix était probablement très élevé.

Lucie et son savoir-faire

Parfois, les vêtements de segonde main, déformation et une mise en forme sur la segonde main et parfois nécessaire, si la personne n'a pas le même gabarit.

Delphine

je pense que tout dépend de la personne qui refais vos vêtement

Lucie gérante du pressing bio
Date de l'expérience: 2023-04-12

Effectivement, faut être du métier pour résoudre et entreprendre des travaux sur mesure, c'est pourquoi j'ai une couture professionnel qui est équipée pour effectuer mes démarches

Delphine

D'accord, et dans ce cas s'agit il d'une prestation en plus ou c'est compris dans celle de base ?

COVID-19

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise PRESSING LUCIFER a-t-elle subies?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Depuis la pandémie liée aux covid-19, beaucoup d'entreprises pressings, ont fait preuves de volontés pour résoudre au mieux les baisses, de plus les nouvelles lois qui impose les pressings, pour dynamisé la reprise active, une nouvelle acquisition depuis 2 ans maintenant, pressing Lucifer innovation, location de shampouineuse et intervention à domicile sur canapés et autres services proposés en ligne.

Thibault

Pensez vous que tout leur nouveau service mis sur pied fonctionne bien?

Apparemment, l'emploi dans PRESSING LUCIFER est plus stable que dans MADAME SYLVIA RATSIMANDRESY. A quoi ça ressemble?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Pressing bio nouvelle génération, pressing Lucifer, est stable, créatif depuis plusieurs années, c'est labeliser dans le BIO nouvelle.

Ludivine

Est ce qu'ils offrent des services de proximité? est ce que c'est très pratique?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-07

Prestations de services de haute qualité artisanale

Loïc

Pouvez-vous me dire si vous devez travailler depuis le bureau maintenant? Je me soucie de la possibilité de travailler à distance.

Est-il vrai que PRESSING LUCIFER s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Le pressing, ne dispose pas, d'une laverie automatique, mon matériel professionnel est uniquement réservé à usage professionnel. Pressing et blanchisserie

Date de l'expérience: 2022-12-17

Se n'est pas une laverie libre service, c'est un pressing, multi-services proposés professionals

Joëlle

Est ce qu'ils font des lavages par kilogramme?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Pas de recrutement active pour le moment, en recherche d'une opportunité pour développer l'activité pour pouvoir recruter dans les années à venir.

Sandra

Et vous avez déjà une idée sur l'activité pour pouvoir recruter dans les années à venir?

PRESSING LUCIFER Questions fréquentes