RENOV ACTION PROPRETE

Évaluation 3.5/5
Saint-Michel-sur-Orge
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis RENOV ACTION PROPRETE

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RENOV ACTION PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur RENOV ACTION PROPRETE ?

Rosa37
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-23

La société Renovaction est la.pire société que j'ai connue aucun soutien de la.part des chefs la paie le 14 du mois voir après je vous déconseille de venir travailler ici les heures sup payé à moitié la vrai (supprimé par l'administrateur) vivement que je dégage

JOUILIENNE
Date de l'expérience: 2022-05-17

Super société

Louna

De quoi tu parlez plus précisément ? De leurs prestations ou des conditions de travail chez eux ?

Mensonge

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que qqn de vous peut me recommander RENOV ACTION PROPRETE à Soignolles-en-Brie?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Oui très bonne société

Élodie

Vous en avez profité plus qu'une fois?

Date de l'expérience: 2023-10-23

Jamais

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en NZ NETTOYAGE par opposition à RENOV ACTION PROPRETE?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en RENOV ACTION PROPRETE ou en A LA MAISON EMERAUDE DOMICILE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

Si vous recherchez un travail stable à Saint-Michel-sur-Orge, envoyez-nous votre CV via indeed. N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision.

De meilleures commissions de vente ont RENOV ACTION PROPRETE ou AIR PROPRETE?

RENOV ACTION PROPRETE et le départements Activités de nettoyage et de jardinage est une entreprise florissante avec de nombreuses offres d'emploi.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Êtes-vous de Étréchy? Participez au premier recrutement pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène chez RENOV ACTION PROPRETE.

RENOV ACTION PROPRETE Questions fréquentes