
Avis RENOV ACTION PROPRETE
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur RENOV ACTION PROPRETE ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
La société Renovaction est la.pire société que j'ai connue aucun soutien de la.part des chefs la paie le 14 du mois voir après je vous déconseille de venir travailler ici les heures sup payé à moitié la vrai (supprimé par l'administrateur) vivement que je dégage
Super société
De quoi tu parlez plus précisément ? De leurs prestations ou des conditions de travail chez eux ?
Mensonge
Est-ce que qqn de vous peut me recommander RENOV ACTION PROPRETE à Soignolles-en-Brie?
Oui très bonne société
Vous en avez profité plus qu'une fois?
Jamais