COUTELLERIE TOURANGELLE

174 RUE ANTOINE LAURENT DE LAVOISIER, 37320 CORMERY

Avis COUTELLERIE TOURANGELLE

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COUTELLERIE TOURANGELLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COUTELLERIE TOURANGELLE ?

RODOLPHE
Date de l'expérience: 2022-07-28

Commande passée lundi 25 juillet 2022, livraison prévue au plus tard le samedi 30, article reçu conforme le jeudi 28 juillet ! Parfais, malgré les vacances d'été qui pourrais retarder les livraisons...
Franchement je dois avouer que j'ai eu (très) peur en lisant les commentaires vraiment très négatifs APRES avoir passer ma commande car je partait en vacance et je voulais recevoir mon couteau avant, bien évidemment. Je ne suis pas du genre à laisser un commentaire, mais là je me suis dis que je devais le faire car ils on assuré ! Merci !

Marjorie

C'est pourquoi je dis toujours c'est mieux d'avoir sa propre expérience !!! comment trouvez vous les prix?

Pouvez-vous me parler des initiatives caritatives actuellement menées par COUTELLERIE TOURANGELLE ?

Ajoutez une opinion sur la société COUTELLERIE TOURANGELLE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Les formations que l’entreprise COUTELLERIE TOURANGELLE assure à ses employés sont-elles suffisantes ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de COUTELLERIE TOURANGELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de COUTELLERIE TOURANGELLE est l'entreprise de JULIEN CRAPART laquelle motive le mieux les employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de COUTELLERIE TOURANGELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que COUTELLERIE TOURANGELLE a-t-elle plus emploi que TULI PALO?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ARMATIS TOURAINE que dans COUTELLERIE TOURANGELLE à côté?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de COUTELLERIE TOURANGELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

thomas

robin

Bien,j'ai trouvé ce 792451775

thomas

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que quelqu'un dans COUTELLERIE TOURANGELLE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur COUTELLERIE TOURANGELLE? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

COUTELLERIE TOURANGELLE Questions fréquentes