JULIEN CRAPART

238 RUE ANTOINE LAURENT DE LAVOISIER, 37320 CORMERY
Soins de santé

Avis JULIEN CRAPART

J'hésite à commencer à travailler pour JULIEN CRAPART. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JULIEN CRAPART ?

Anais
Date de l'expérience: 2023-08-16

Super ostéopathe , complet avec ses différentes formations en médecine Chinoise, plantes , kinseiologie etc .

Esther

Bonjour, c'est super. J'aimerais savoir comment faire pour avoir accès à toute ses formations?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-10

Très bon ostéopathe atypique !

Aich
Date de l'expérience: 2022-08-01

Je ne recommande pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut-on compter sur un contrat de travail chez JULIEN CRAPART? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de JULIEN CRAPART. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de JULIEN CRAPART? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en JULIEN CRAPART ou en MADAME CECILE DESTREMAUT? Quel est votre avis?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : COUTELLERIE TOURANGELLE et JULIEN CRAPART. Quelle est plus grand?

Le processus de recrutement dans JULIEN CRAPART prend-il moins de temps que dans MADAME ALICJA WLODARCZYK?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de JULIEN CRAPART. Quelqu'un peut le confirmer?

JULIEN CRAPART Questions fréquentes