GARAGE CARPENTIER

ROUTE DE BEAUMONT, 60230 CHAMBLY
SIREN: 419472675 SIRET: 41947267500018 Téléphone: +33 1 34 70 73 00
Automobile

Avis GARAGE CARPENTIER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GARAGE CARPENTIER ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE CARPENTIER ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Garage peu accueillant et ne fait pas le tour au moment de la restitution du véhicule

Date de l'expérience: 2021-07-19

Très bon garagiste

helene

Qu'a-t-il réparé exactement et combien a coûté la panne?

helene

Quel est le numéro de téléphone de ce bon garagiste à Chambly ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en BJA AUTOMOBILES ou en GARAGE CARPENTIER?

Est-ce vrai que l'entreprise HASS AUTO paie plus d'argents que GARAGE CARPENTIER?

GARAGE CARPENTIER soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de BACCITALIA ou à proximité GARAGE CARPENTIER?

Avez-vous besoin d'un travail? Écrivez-nous via poleemploi. GARAGE CARPENTIER recrute pour: Mécanicien / Mécanicienne de garage automobile (H/F)

laurie

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans GARAGE CARPENTIER?

aurelie

Non, les mêmes personnes travaillent pour GARAGE CARPENTIER depuis des années

laurie

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Chambly

Quelle position de travail pouvez-vous recommander dans l'entreprise GARAGE CARPENTIER à Chambly?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez GARAGE CARPENTIER? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

L'entreprise GARAGE CARPENTIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Peintre Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez GARAGE CARPENTIER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre Automobile.

GARAGE CARPENTIER Questions fréquentes