VERANDA BARREIRA RENOVATION

57 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 78550 MAULETTE
Évaluation 3.1/5

Avis VERANDA BARREIRA RENOVATION

3.1

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VERANDA BARREIRA RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur VERANDA BARREIRA RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

Je ne sais plus mais je crois me souvenir qu'en cherchant sur le net on trouve une adresse dans les Pyrénées Orientales . A l'époque j'avais laissé un message à BARREIRA et c'est son employé qui m'avait répondu via la messagerie internet. Je n'ai pas donné suite et j'ai signé la rénovation de la toiture de véranda avec une autre société.

Erwan

J'aimerais effectues des rénovations je voulais juste me rassurer qu'ils font un travail impeccable?

Date de l'expérience: 2024-02-15

Recontactez moi fin avril et je pourrais vous en dire plus.
Bonne soirée

NTL
Date de l'expérience: 2023-12-28

J'ai fait installer une verrière par cette entreprise il y a 5 ans qui m'a coûté 15.000 €.
Depuis un mois et demi, ça fuit et il pleut dans mon salon.
J'essaie de joindre Monsieur BARREIRA depuis le 13 novembre mais il ne me rappelle pas.
C'est inadmissible de laisser un client dans cette situation.

Date de l'expérience: 2024-02-13

Cette société n'est plus à cette adresse. M.BARREIRA semble être dans le Midi.

VirginieC
Date de l'expérience: 2022-05-23

Je suis passée par Veranda Barreira Renovation pour refaire le toit de ma véranda en mai 2022 et j'en suis très contente. Le resultat est impeccable, le gérant et son ouvrier ont été très agréables. Je recommande

AlexisS

et quel est le coût d'une telle conversion de toit ? Je voudrais refaire toute la véranda, peut-être qu'ils peuvent faire ça aussi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-11

Encaissement d'un acompte sans faire les travaux et déménage sans rembourser !!!

Karen

Avez vous cherché à savoir pourquoi les travaux n'ont pas été effectuer?

Date de l'expérience: 2024-02-13

J'avais essayé de les joindre mais c'est un ancien employé qui m'a répondu et m'a dit que son patron habitait dans le midi . Aucune confiance. L'employé essaie de récupérer les clients qui contactent BARREIRA.

Karen

Ah d'accord, mais sur le site vous ne pouvez pas retrouver le contact de son patron?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-28

Pour l'avoir testée

Ronan

je ne comprends pas, vous connaissez cette entreprise ? ils s'occupent de la rénovation des batiments en entier ou que du l'extérieur ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de VERANDA BARREIRA RENOVATION, HOUDAN FENETRES 78. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai que VERANDA BARREIRA RENOVATION s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Pas loin de VERANDA BARREIRA RENOVATION il se trouve HOUDAN FENETRES 78. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

1300 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Manoeuvre, que VERANDA BARREIRA RENOVATION recherche actuellement.

VERANDA BARREIRA RENOVATION Questions fréquentes