INTERLOGEMENT 93

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis INTERLOGEMENT 93

2.8

Ou fait l'évaluation Siao ?

Que voulez-vous savoir sur INTERLOGEMENT 93 ?

Doria
Date de l'expérience: 2023-04-13

Je déconseille fortement les services ASLL et AVDL de la structure Interlogement93. Les professionnels sont des personnes très hypocrites qui se critique dans le dos les uns les autres. La chef de service est pareil voir pire
J'étais en stage avec eux et heureusement que ce n'était pas mon 1er stage parce que j'aurais été dégoûté du social !!
Soit disant des personnes qui sont dans le social, qui aide les personnes mais ils n'hésite pas à juger les situations des personnes qu'elles accompagnent.
UNE HONTE !!

Doria
Date de l'expérience: 2023-04-04

Bonjour
Je préviens car ont m'avait prévenu et que je n'ai pas écouter
En effet il s'agit de 2 services étant dans le même bureau. Toutes les personnes sont au même niveau et sont dégradantes....

Agathe

Ah d'accord, mais savez vous si les employés sont bien encadrés?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-10-31

Le poste d'écoutant social / écoutante sociale de nuit chez INTERLOGEMENT 93 consiste à accueillir, informer et orienter les personnes appelant le 115. Les missions comprennent l'évaluation des besoins des appelants, la recherche de solutions d'hébergement, l'information sur les droits et obligations liés au 115, etc. Mais pouvez-vous expliquer quelles sont les qualifications requises pour ce poste ? Est-ce que l'expérience préalable dans le domaine social est nécessaire ?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Bien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-16

Ce koi interlogement

Karine

Il semble que c'est une association ? Vous pensez quoi ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-08-18

À la société INTERLOGEMENT 93 - qu'est-ce qu'ils proposent comme la lutte contre les exclusions sociales ? Peut-être leur programme est vraiment intéressant et ça vaut la peine de donner sa candidature à cette société ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 5400 €. Comment INTERLOGEMENT 93 paye-elle?

113, La société INTERLOGEMENT 93 aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec INTERLOGEMENT 93. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1000 € à 2400 €. INTERLOGEMENT 93 est en mesure de les battre?

Apparemment, dans AQUA, ils paient mieux que dans INTERLOGEMENT 93 voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

INTERLOGEMENT 93 a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Ecoutant social 115 H/F : le recommandez-vous à l'employeur? offrent-ils de bonnes conditions?

Je postule en tant qu' assistant de gestion. Selon mes expériences : Il y a 2 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche.

benjamin

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

L'entreprise INTERLOGEMENT 93 recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de INTERLOGEMENT 93 à Montreuil recherche un nouveau employé pour le poste de Juriste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

INTERLOGEMENT 93 Questions fréquentes