CENTRE EUROPEEN DE NATUROPATHIE INTEGRATIVE

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis CENTRE EUROPEEN DE NATUROPATHIE INTEGRATIVE

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CENTRE EUROPEEN DE NATUROPATHIE INTEGRATIVE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE EUROPEEN DE NATUROPATHIE INTEGRATIVE ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2022-09-30

Mme Orfani, seule therapeute et actionnaire du "centre europeen"domicilié à présent à Rixheim ne fait pas un suivi serieux de sa patientèle, et les tarifs pratiqués sont de l'ordre des 1000 euros pour la consultation, les analyses labo et les analyses au "centre" et le mycellium. de plus, faire payer la moitié de la consutaltion à la prise de rdv (remboursement si on annule) n'est pas une pratique courante !....d'autant plus que j'attends toujours le remboursement d'un produit (qui m'a été facturé en septembre et nous sommes décembre ) et que je n'ai jamais eu ! aujourd'hui, je vois que le "centre" est définitivement fermé ! je vérifierai qu'il n'ouvre pas sous un autre nom.... a fuir !

Léa

Comment pourrez vous vérifier si ça ouvre à nouveau ou non ?

En phase, à fuir, je vous conseille de vous tourner à un vrai professionnel diplômé de la santé

Léa

Remettez vous en cause également la compétence professionnelle des médécins de ce centre?

lili

Quels médecins ? il n'y a qu'une thérapeute qui fait partie du "Centre Européen"

Léa

que pensez vous de cette thérapeute est-ce que ces compétences sont convaincante?

Même expérience , praticien à **

Léa

Bonjour, et comment avez-vous vécu l'expérience passé avec cette entreprise avez-vous trouvez une solution?
Merci.

Martine
Date de l'expérience: 2023-07-31

Je recommande vivement d'en informer l'Ecim

Léa

Bonjour, c'est super alors. Mais je voudrais connaitre les activités que propose cette entreprise. Pourriez vous m'en dire d'avantage?

Marie Claire
Date de l'expérience: 2021-11-08

j’ai consulté Madame * c’est une personne avec une grande qualité d’écoute . Son approche est pertinente. les honoraires sont tout à fait convenables. contrairement à ce dont vous écrivez .
je pense que vous vous trompez de personne
votre commentaire est *.
cela va faire 2 ans que je suis suivie par elle.

Léa

C'est super! est-ce qu'elle accompagne ses patients du début jusqu'à la fin du traitement et ses prix sont raisonnables? Cordialement

Claudine
Date de l'expérience: 2023-09-20

Elle n'est pas fermée. elle reçoit uniquement sur rendez-vous

Monique
Date de l'expérience: 2023-09-12

Elle accompagne ses clients tout le temps que le souhaite. pour ces tarifs, ils me conviennent

Jijuji
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je mets zéro étoile une arnaqueuse incroyable, attention attention fuyez

Clienteeeeep
Date de l'expérience: 2023-11-01

Manque de fiabilité professionnelle, non-respect des engagements - à ne pas recommander.

Cliente
Date de l'expérience: 2023-11-01

Professionnelle peu fiable, ne tient pas ses promesses - à éviter.

Julia
Date de l'expérience: 2022-09-05

Praticienne qui ne respecte pas ses engagements - à fuir.

myriam
Date de l'expérience: 2023-06-05

Thérapeute très compétente, prend le temps d'écouter avec ses clients. De très bons résultats, depuis que je la consulte pour mes problèmes digestifs. Mon mari et moi vous la recommandons

Béatrice

Ces séances étaient elles payé a l'heure ou chaque mois ?

Myriam
Date de l'expérience: 2023-09-04

le règlement ce fait à la consultation. Elle ne regarde pas le temps qu'elle passe. En matinée, elle prend 2 personnes maximum. très rarement 3

Date de l'expérience: 2023-02-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Martine
Date de l'expérience: 2023-07-31

Suite a ces pratiques commerciales très µµj'en ai informé l'ECIM.

Cynthia

Pouvez-vous me faire part de ses pratiques commerciales?

Marianne
Date de l'expérience: 2023-09-11

Elle est naturopathe et travaille avec la mycothérapie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-21

Très bonne approche et prend le temps d'écouter

Date de l'expérience: 2023-09-15

Personne qui aime se quelle fait

Date de l'expérience: 2023-09-20

Il est facile de faire une pub mensongère. Consulter est le meilleur moyen de se faire une idée

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-09-01

Que veut dire mauvaise. Une personne qui n'a jamais consultée ?????

Très heureux de l’avoir consulté. elle a pu m’aider dans ma déma
Date de l'expérience: 2021-10-31

Très heureux de l’avoir consulté. elle a pu m’aider dans ma démarche thérapeutique. une approche différente et plus complète

Emeline

Comment est-ce qu'elle a vous aidé avec votre thérapie ? Si possible d'expliquer, bien sur. Je suis vraiment curieuse comment cela fonctionne en fait.

catherine68@live.fr
Date de l'expérience: 2022-11-04

Prise en compte de la globalité du corps. vous pouvez allez voir le site www.cedni.com

Emeline

En fait , je voulais comprendre à travers certains vécu en quoi consiste exactement l'activité du CENTRE EUROPEEN NATUROPATHIE, si l'on peut réellement s'y fier ?

Vous ne savez pas si CENTRE EUROPEEN DE NATUROPATHIE INTEGRATIVE, comme MADAME KATHIA COLLIGNON MUNIER offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Ludovic

Pouvez vous svp me dire dans ce cas comment elles fonctionnent ??

CENTRE EUROPEEN DE NATUROPATHIE INTEGRATIVE

C'est une entreprise individuelle, Il y a uniquement la thérapeute.
Ce que veut sans doute dire cette personne, c'est qu'il n y pas de salarié.

CENTRE EUROPEEN DE NATUROPATHIE INTEGRATIVE Questions fréquentes