MADAME AICHA ATTAF

90 RUE PDT FRANCOIS MITTERRAND, 91160 LONGJUMEAU
SIREN: 419437645 SIRET: 41943764500023
Restaurants et services alimentaires

Avis MADAME AICHA ATTAF

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME AICHA ATTAF par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME AICHA ATTAF ?

A..A
Date de l'expérience: 2023-09-26

Un débit de boissons à rien d'extraordinaire juste que c'est un lieu de partages de convivialité de repos et de respects comme t'en d'autres établissements et la réponse à vos questions c'est de vous y rendre dans cette établissement vous serez en droit de juger mais ne juger pas à la hâte sans connaitre
Le responsable de cette établissement a galère pour en arriver à son projet juger se qui vous semble dans l'imaginaire, mais ne juger pas sans connaître
Bonne chance et longue vie à cette etablissement

Date de l'expérience: 2023-09-26

Établissement conviviale responsable accueillant avec le sourire et surtout n'oublier pas votre porte monnaie
A visiter

Établissement conviviale tenu par une personne avec un grand carisme et forte en caractère sa position est de servir ses clients et leurs apporter un bien être avec élégance et politesse

Comment l’entreprise MADAME AICHA ATTAF prend-elle soin de ses clients ?

A.. A
Date de l'expérience: 2023-09-26

Le responsable de cette établissement accueille chaleureusement ses clients se n'est pas un établissement a foutoir respect politesse sont ses points fort

Date de l'expérience: 2022-12-04

La patronne à le sens du commerce et c'est une personne très agreable

Angélique

Bonjour, je voudrais savoir si les prix sont bons chez elles avant de me déplacer svp. Merci pour votre confirmation.

Date de l'expérience: 2023-09-26

Bonjour au sujet de quel produit? Car un débiteur bar tabacs je ne vois pas où est le prix qui incombe

Est-il vrai que MADAME AICHA ATTAF s'occupe de les bars?

Date de l'expérience: 2023-04-30

Quand on est responsable d'un établissement je pense pas que l'on se figé dans une maison de retraite pour faire tourner son commerce c'est une personne courageuse gentille, et aile les contact pour en arriver à don commerce elle a batailler

Date de l'expérience: 2022-05-21

Établissement agréable accueillant la patronne est au top gentille polis ils vous reçoivent avec esance et politesse à conseiller

Aurélie

Cette entreprise est-elle très populaire? Je n’ai jamais entendu parler d’elle auparavant

Date de l'expérience: 2020-12-04

Bjr sa popularité et le fruit des clients qui si rendent

Je veux savoir quelles boissons produit MADAME AICHA ATTAF?

Date de l'expérience: 2022-05-21

Établissement bar tabac jeux détente
Toutes sortes de boissons cette établissement est un distributeur de boissons pour trouver le repos la calme et la detente

Didier

Seuls les adultes sont-ils autorisés à entrer ?

Date de l'expérience: 2023-04-30

C'est un établissement qui accepte tout client qui ne fait pas credit

Didier

Lol !!!! merci du retour !!!! C'est pas un bar restaurant ? C'est encore mieux s'ils font aussi des repas ?

Savez-vous ce qui se passe chez MADAME AICHA ATTAF , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Date de l'expérience: 2022-05-21

Se qui se passe dans cette établissement
Tout est normal comme d'autres établissements
Avec un seul bémol cette établissement est très agréable avec un service de qualité

Camille

Peut-être que cette entreprise manque de bonne publicité?

Date de l'expérience: 2023-04-30

Il se passe se qui doit se passer comme toutes formes de commerces et le nom de l'établissement débit de boissons et tabac sa se passe Noël rarement aucun avis negatif

Camille

Savez vous si cette entreprise est fiable et a un service de qualité?

MADAME AICHA ATTAF Questions fréquentes