SESAME AUTISME RHONE ALPES

16 RUE PIZAY, 69001 LYON 1ER
SIREN: 408814705 SIRET: 40881470500021 Téléphone: +33 4 76 08 57 76
Soins de santé

Avis SESAME AUTISME RHONE ALPES

Le salaire moyen dans l'entreprise SESAME AUTISME RHONE ALPES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SESAME AUTISME RHONE ALPES ?

Babeth
Date de l'expérience: 2024-04-19

Je suis élève aide soignante, j'ai commencé m'a formation en janvier 2024 et je voudrais savoir si vous prenez des stagiaires dans tous vos établissement

Yvan

Pourquoi est ce l'école ne vous recommande pas à un cette établissement ?

Maxxxxxi
Date de l'expérience: 2022-11-01

Conditions de travail deplorables. Locaux vétustes. Tout y est infantilisant... Des méthodes de prises en charge à la limite du délire mystique... Aucune solidarité entre les équipes éducatives et soignantes et les maîtresses de maison . Flicage permanent et insidieux. Grosses charges de travail concernant l'entretien, ambiance des cuisine pesante... Bref je n'y placerais pas mon pire ennemi

Marie-Laure

Non mais sérieusement!! comment font les employés qui y sont actuellement?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à chef dans SESAME AUTISME RHONE ALPES ?

Date de l'expérience: 2021-03-05

Une association a dissoudre

Une association de musicien avec le jeu des chaises musicales pour les directeurs d etablissement et directeurs generaux. Des etablissement said ou il fait vraiment pas Bon de travailler. Parole d autiste

Marc

Donnez-moi une bonne raison de le faire

Comment est la situation concernant l'emploi chez SESAME AUTISME RHONE ALPES? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Savez-vous si dans SESAME AUTISME RHONE ALPES ils fournissent des revenus de 200 € à 5000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SESAME AUTISME RHONE ALPES ou A L G E D?

SESAME AUTISME RHONE ALPES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Ils viennent SESAME AUTISME RHONE ALPES de publier un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WXSF

Vous connaissez bien lcette entreprise?
Je suis sur le point de soumettre mon CV pour le poste agent de service , mais hésite.
J'attends des informations.

Voulez-vous avoir un salaire mensuel de 1656 €? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Foyer-Bellecombe/jobs/Amp-afcb8c5257ad9cda?fccid=3e4e7dc2d9f9fea7&vjs=3 Notre entreprise recrute!

Employé de plusieurs années chez SESAME AUTISME RHONE ALPES. Je ne peux que vous recommander cette société. Actuellement elle est à la recherche d’un chef pour le site de Grenoble. N’hésitez pas à postuler!

La société SESAME AUTISME RHONE ALPES est assez proche de WOUAT. Y a-t-il plus de rotation dans SESAME AUTISME RHONE ALPES, vous savez?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour se bien préparer à l'entrietien dans l'entreprise SESAME AUTISME RHONE ALPES? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

SESAME AUTISME RHONE ALPES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NXJRMaître / Maîtresse De Maison D'établissement À Caractère Social!

SESAME AUTISME RHONE ALPES recrute pour le poste de Offre N° 149NXMFAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

SESAME AUTISME RHONE ALPES Questions fréquentes