Avis PATISSERIES GOURMANDES

Est-il vrai qu'en BERNARD SAS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PATISSERIES GOURMANDES?
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: PATISSERIES GOURMANDES
Est-ce que PATISSERIES GOURMANDES a une page sur fb?
Oui, PATISSERIES GOURMANDES a sa page sur fb:
L'entreprise opère dans l'industrie Production
L'adresse du site Web est http://www.patisseriesgourmandes.com/

Laisser un commentaire à propos de PATISSERIES GOURMANDES

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?
Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans PATISSERIES GOURMANDES il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par PATISSERIES GOURMANDES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PATISSERIES GOURMANDES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PATISSERIES GOURMANDES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

joseph
J'aimerais connaître le capital social de PATISSERIES GOURMANDES, vous savez ce que c'est?
cassandra
1 316 384 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
joseph
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
PATISSERIES GOURMANDES recrute pour le poste Responsable De Zone Export F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
PATISSERIES GOURMANDES recrute actuellement un nouveau Responsable De Zone Export F/H. C'est peut-être toi?
J'aimerais savoir que PATISSERIES GOURMANDES recrute. Devez-vous passer des tests psychologiques avant?
Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de PATISSERIES GOURMANDES en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PATISSERIES GOURMANDES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PATISSERIES GOURMANDES

axel

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise PATISSERIES GOURMANDES il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de PATISSERIES GOURMANDES?