Avis PATISSERIES GOURMANDES
Comment est actuellement la situation au travail chez PATISSERIES GOURMANDES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une opportunité chez Pâtisseries Gourmandes en tant que Contrôleur de gestion!
Poste en CDI nécessitant 4 ans d'expérience en gestion/finance, avec une forte orientation vers l'amélioration continue. Travail en collaboration avec les équipes commerciales, marketing, et R&D.
Les attentes semblent-elles raisonnables pour ce poste? Qui a une expérience en contrôle de gestion dans l'industrie agroalimentaire?
Quelles sont les stratégies d'exploitation de cette entreprise?
Quelle est la rémunération proposée par ces sociétés ?
L'entreprise PATISSERIES GOURMANDES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en KMI SARL?
Cartographie de PATISSERIES GOURMANDES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI