MATY

Besançon

Avis MATY

Qui est MATY ?

Que voulez-vous savoir sur MATY ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Super accueil , sourire et gentillesse, j ai été très bien renseignée

Odette

A votre avis peut-on leur confier une reproduction de bijoux ? Est-ce que cela fait partie des prestations qu'ils effectuent ?

Poupouille
Date de l'expérience: 2023-08-29

Chaîne argent acheté 49,90 € avec d'autres articles, car j'ai des bons de réduction et un bon fidélité.... Retour à mes frais car cassée 3 semaines plus tard.. Grrrrr
On m'avise que c'est plus disponible (pas de réparation proposée).... On m'avise d'un avoir de 36,90 €, je refuse et demande le remboursement, je ne risque plus de repasser une commande ... Et la surprise on me déduit encore 26,90 €.... *....

Marie-Claire

Je suis vraiment navré pour vous; mais vu votre commentaire on dirait que c'est la première fois que cela vous arrive et que vous avez toujours été satisfait dans cette entreprise est-ce vrai?

Martine
Date de l'expérience: 2023-04-08

J ai acheté des boucles d oreilles à ma petite fille de 12ans en oubliant de demander à la vendeuse s il percait les oreilles et bien le perçage ne se fait qu en présence de la maman j ai donc proposé un courrier de la maman qui ne peut se déplacer
Réponse : pas possible on me conseil d aller voir une autre boutique .si j avais su j aurais acheter les boucles d oreilles dans l autre boutique ce que je ferai pour un prochain achat

Michelle

Dommage....Tu aurais peut être dû prendre des renseignement avant de faire ton achat.....Dans l’autre boutique t'ont ils dit que c’était possible de faire percer les oreilles de ta fille sans ta présence ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-01-26

Travail intéressant. Malgré la période très courte que j'y ai passée, j'ai beaucoup appris. Malheureusement, il n'y avait pas de place pour une apprentie.

Collègue à l'écoute et très pédagogique

Peu de suivis du maître d'apprentissage

Alexia

Quels types d'avantages et des bonus ont-ils ?

max
Date de l'expérience: 2019-09-10

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Vous étiez un employé de la société MATY? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Comment MATY mesure-t-elle l'efficacité de ses campagnes de mobile marketing en termes de taux de conversion et d'engagement ?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de MATY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MATY s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Savez-vous si vous pouvez obtenir MATY dans mutuelle, comme dans OREST GROUP? Je voudrais savoir

yanis

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MATY?

kevin

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MATY.

yanis

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Je peux compter sur mutuelle chez MATY à Colmar en tant qu'étudiant sans expérience ?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/MATY/jobs/Conseiller-Vente-Toison-or-d27cd557887bbeb3?fccid=33b3d19b27026dc4&vjs=3. Il n'y a pas beaucoup d'informations à propos de cette entreprise. C'est la raison pour laquelle je vous demande. Est-ce que le travail le dimanche ou bien le weekend est obligatoire ? Merci de vore réponse :)

Qu'est-ce que j'aime le plus dans MATY? C'est le personnel professionel, mutuelle et le logement

Donnez vos avis sur MATY s'il vous plaît. Il y a mutuelle?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que 18 B offre un emploi plus stable que MATY?

Il existe des entreprises similaires à MATY dans la région et les employés y gagnent de 1600 € à 2000 €, et comment est-ce ici?

MATY a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

Un autre recrutement chez MATY, cette fois pour le poste de Bijoutière.

Un autre recrutement dans MATY, cette fois pour le poste Analyste.

MATY Questions fréquentes