LE HELLOCO

Loudéac
Agriculture

Avis LE HELLOCO, Offres d'emploi

LE HELLOCO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE HELLOCO ?

LE HELLOCO ou COUVOIR PALMIDOR sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai entendu dire que l'exploitation de couvoirs pour volailles est l'un des domaines d'activité de LE HELLOCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LE HELLOCO a-t-elle plus emploi que GAEC LE HAUT PLESSIS?

Je voudrais savpir si les employés de LE HELLOCO et ceux de SARL LES CANARDS DE LA GERMAINE travaillent-ils sur des appareils similaires?

gilles

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE HELLOCO, en tant que agent de maintenance, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

monique

Chez LE HELLOCO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gilles

C'est dommage, je pensais que dans LE HELLOCO est différent.

Qu'est-ce que mangent les volailles de reproduction dans votre entreprise?

Avez-vous peur de changer votre travail? Notre entreprise propose toujours des bonnes conditions pour tous! contactez-nous via poleemploi

Est-il vrai que LE HELLOCO s'occupe de production d'œufs de volailles?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un travail chez LE HELLOCO? la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire dans cette entreprise?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surLE HELLOCO . Votre opinion est importante!

Ouvrier / Ouvrière Avicole - LE HELLOCO recrute actuellement pour ce poste.

LE HELLOCO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière D'accouvage.

LE HELLOCO Questions fréquentes