ID2SON

95 BOULEVARD DES BELGES, 69006 LYON 6EME
Arts, culture et divertissement

Avis ID2SON

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ID2SON ?

Que voulez-vous savoir sur ID2SON ?

Macoura Oulare- Guinée
Date de l'expérience: 2023-06-28

J'ai eu la chance d'interagir et d'avoir un excellent soutien en ligne et au téléphone de Mr ** , agent commercial à ID2SON, Lyon. Il m'a donné les conseils techniques adéquats pour le choix du matériel de viscio-conference le plus adapté à mon environnement local. J'ai été très positivement marquée sa capacité d'écoute, de guidance et de suivi rapproché jusqu'à la finalisation de mes commandes et achats. Grand merci *!

Sylvette

Je suis vraiment ravi pour vous savez vous s'ils sont des personnes qui respectent leur engagement? Ont-ils des prix imbattable?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ID2SON qu'en ATS STUDIO?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ID2SON? Faites-nous savoir!

Des managers chez ID2SON sont-ils bienveillants et humains? Ils donnent très vite des responsabilités? Il y a mutuelle?

J'écrirai plus sur ces tests lors de la deuxième étape du recrutement. De quoi s'agit-il? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SAS-ID2SON/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Sedentaire-bb032307a0a98080?fccid=1a1261e7d6fd8031&vjs=3?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 2700 €. Combien pouvez-vous retirer en ID2SON? Partagez vos expériences s'il vous plaît

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ID2SON?

Les gains chez ID2SON dépendent de l'étendue des tâches dans un poste donné, de l'expérience du candidat, des compétences linguistiques. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SAS-ID2SON/jobs/Responsable-Technique-1bce883f664abbe0?fccid=1a1261e7d6fd8031&vjs=3.

earl

Apparemment, les gains de 2900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant de production. Est-ce vraiment ainsi?

Des vacances sous un poirier donne ID2SON ou CONTRASTE PRODUCTIONS?

Est-ce que ID2SON embauche pour des postes liées à la lutte contre le piratage des enregistrements sonores et musicaux?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ID2SON? Les weekends sont toujours libres?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ID2SON?

ID2SON recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL SEDENTAIRE, Ingénieur son H/F

J'ai participé au processus de recrutement. Malheureusement, je ne suis pas passé à l'étape suivante, mais après mon enquête, le recruteur m'a contacté, m'expliquant pourquoi ma candidature avait été rejetée, quelles étaient les raisons du refus. Pour moi, c'est très important. La conversation elle-même était très agréable et professionnelle. Je vais postuler le mois prochain- le poste avec la langue anglaise.

Attention, nouvelle offre de ID2SON! Ils recherchent Directeur, prouvez!

ID2SON recrute pour le poste Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

ID2SON Questions fréquentes