IRM NATECIA

22 AVENUE ROCKEFELLER, 69008 LYON 8EME
Soins de santé

Avis IRM NATECIA

Où passer une IRM à Dijon ?

Que voulez-vous savoir sur IRM NATECIA ?

Manu
Date de l'expérience: 2024-03-18

Ma compagne à passé un IRM le 18 mars 2024
Le personnel médical à été très à l'écoute et la dirigé de suite pour la suite de c'est examens.
L'accueil et excellent et le personnel très professionnel.

Angélique

Je suis ravie pour votre femme, le rendez vous est ce que vous l'avez pris en ligne ou alors vous êtes des habitués de cette clinique ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Bonjour, j'ai passer un examen le 15/09/2022 le matin a l'accueil IRM la secrétaire très désagréable aucun sourire je n'avais pas mon mon document A.T sur moi je lui ai dit c'est pas grave je réglerai par chèque je me suis aperçu que je n'avais pas mon chéquier que j'allais revenir pour le règlement bien-sûr ma garder ma carte vitale.je suis aller à la sécu pour demander mon document mais le soucis la demande ce fait en ligne je reviens donc régler par chèque toujours énervée parle mal devant les personnes dans salle d'attente ma crié dessus en me disant qu'elle fait bien son travail désolée cette personne a un gros problème à cacher son nom mais j'ai eu le temps de lire son nom elle s'appelle (supprimé par l'administrateur) svp pouvez vous embaucher une personne agréable qui aime son travail surtout dans ce service. Par contre la jeune fille qui m'a fait l'examen et le médecin qui m'a reçu très gentil un échange une écoute ainsi les secrétaires des radiologie de Natecia.que je remercie.
Voilà je tenez à faire part de mon mécontentement.
Merci.

Bab
Date de l'expérience: 2022-07-20

A fuir à tout prix!!!
L'accueil à l'IRM est glacial, irrespectueux, et la secrétaire se prend pour le professeur du service! Elle se permet de prendre des décisions sur la réalisation ou non d'examen! Après lui avoir poliment rappelé sa fonction au sein du service de radiologie, elle a exécrable avec nous, demandant la CMU alors que nous avons une mutuelle individuelle, et j'en passe sur son attitude discriminatoire et irrespectueuse envers nous! Nous sommes repartis sans réaliser l'examen, livré à nous-mêmes. Une vraie usine à fric, qui en plus, dénigre les patients. Je déconseille absolument, sous aucun prétexte!!!

Cela ne m'étonne pas, il m'est arrivé la même mauvaise expérience en accompagnant mon beau-père. Même si ailleurs les RDV sont plus loin en date, n'y allez surtout pas!!!!

Camille

@Bab, en vous lisant, j'ai compris que c'est l'attitude la secrétaire qui n'est pas très professionnel, mais qu'est que ça vraiment à avoir avec le service du centre en général (examen et autres ...) pour arriver à dire au gens de fuir ?

Victoria
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il semble y avoir une diversité d'expériences concernant l'accueil et le service chez IRM NATECIA. Certains clients ont fait l'éloge du personnel médical pour son professionnalisme et son écoute attentive, tandis que d'autres ont rapporté des expériences négatives avec un accueil désagréable et un comportement inapproprié de la part de la secrétaire. Quelle a été votre propre expérience avec l'accueil et le service chez IRM NATECIA ? Avez-vous remarqué une amélioration de la qualité du service au fil du temps ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CENTRE DE RADIOLOGIE qu'en IRM NATECIA?

Est-il vrai que IRM NATECIA s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

De meilleures commissions de vente ont IRM NATECIA ou MONSIEUR MICHEL ROSSIGNOL?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez IRM NATECIA. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MADAME MARION MOREL MERMET ou en IRM NATECIA?

IRM NATECIA Questions fréquentes