RDS MENAGER

75 COURS CHARLEMAGNE, 69002 LYON 2EME
SIREN: 335292926 SIRET: 33529292600037 Téléphone: +33 6 59 97 15 21
Autres activités de service

Avis RDS MENAGER

J'hésite à commencer à travailler pour RDS MENAGER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RDS MENAGER ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-05-19

Achat d’une résistance de four

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, dans RDS MENAGER, ils ont des bureaux mieux équipés que dans RAPID' TRAVAUX. Est-ce vraiment le cas?

FRANCE MACHINES A COUDRE entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à RDS MENAGER?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise RDS MENAGER?

Travaillez-vous chez RDS MENAGER? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Dites-moi quelle entreprise : RDS MENAGER ou SCI AVARELLO PACE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Si vous hésitez à commencer à travailler chez RDS MENAGER, arrêtez-vous immédiatement! C'est un excellent lieu de travail. Le paiement, l'ambiance et l'horaire flexible - tout un plus!

L'entreprise RDS MENAGER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

RDS MENAGER Questions fréquentes