SIMIAN PERE ET FILS

SIREN: 331843920 Téléphone: +33 1 43 08 10 11
Évaluation 2.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec SIMIAN PERE ET FILS n’est pas vérifiée

Avis SIMIAN PERE ET FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SIMIAN PERE ET FILS.

2.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SIMIAN PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SIMIAN PERE ET FILS ?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Tarifs exorbitants , pratique du forfait alors qu'un prix horaire est plus intéressant, devis pas toujours clairs avec des fournitures livrées ne correspondant pas au devis. Installation quelque peu bâclée même chez des voisins.
Ne recommande pas l'entreprise.

Claudia

C'est assez frustrant de lire une expérience comme la vôtre. Est-ce que vous avez eu l'occasion d'en discuter avec eux pour réajuster les détails qui ne correspondaient pas au devis initial ?

BrigB
Date de l'expérience: 2023-01-27

Appel mercredi matin pour une panne de chaudière et visite le lendemain. A ce jour toujours pas de dépannage car devis non envoyé ! !!! 12 degrés , pas d’eau chaude . Avec des personnes fragiles au domicile. Scandaleux !

Germaine

@ Brig, ça c'est vraiment pas cool il me semble... il est venu finalement ou pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mathieu
Date de l'expérience: 2024-06-24
Offre d'emploi

Il semble que chez SIMIAN PERE ET FILS, le poste de secrétaire polyvalent implique de gérer diverses tâches telles que les appels téléphoniques, les plannings, les courriers et les e-mails. Pouvez-vous fournir des détails sur les opportunités de formation et de développement professionnel offertes aux secrétaires polyvalents chez SIMIAN PERE ET FILS ?

La société AS SOFT attire des employés par "voiture de service". SIMIAN PERE ET FILS encourage-t-elle également ces employés?

Plombier / Plombière chauffagiste (H/F) - cette offre est-elle toujours valable? quelles sont vos opinions sur SIMIAN PERE ET FILS?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SIMIAN PERE ET FILS a-t-elle prises contre virus?

Est-ce que vous savez si nous recrutons du 2020-11-28? Chacun de nos employés a la possibilité de participer à une formation gratuite.

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SIMIAN PERE ET FILS ou dans CONFOGAZ IDF?

PHARMACIE DES BERGES est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SIMIAN PERE ET FILS?

Bonjour,pourriez-vous recommander les produits de l'entreprise SIMIAN PERE ET FILS à Neuilly-sur-Marne? Merci d'avance pour votre commentaire.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SIMIAN PERE ET FILS ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

L'entreprise SIMIAN PERE ET FILS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans SIMIAN PERE ET FILS, cette fois pour le poste Secrétaire.