PARTNAIRE LOGISTIQUE

Ressources humaines

Avis PARTNAIRE LOGISTIQUE

2 abonnés

Quand paye partnaire ?

Que voulez-vous savoir sur PARTNAIRE LOGISTIQUE ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-11-27

Travaillez comme manutentionnaire chez PARTNAIRE LOGISTIQUE et bénéficiez d'avantages tels qu'une mutuelle santé, un compte épargne temps rémunéré à 5%, des indemnités de fin de mission et des chèques cadeaux de parrainage. Serait-il possible d'obtenir des informations supplémentaires sur l'opportunité de progression de carrière au sein de l'entreprise et les perspectives de formation professionnelle pour les manutentionnaires ?

Entreprise active
Date de l'expérience: 2022-02-02
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
GROUPE PARTNAIRE est une bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.

Jean

@Entreprise active, pouvez-vous dire si GROUPE PARTNAIRE offre des avantages sociaux aux salariés ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Super !

Date de l'expérience: 2022-02-01
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
GROUPE PARTNAIRE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
GROUPE PARTNAIRE offre la possibilité de faire des stages : Oui, GROUPE PARTNAIRE offre la possibilité de faire des stages.
Cela fait plaisir de travailler avec une équipe comme ça.

Marie-Jeanne

Selon vous, l'ambiance n'est pas bonne et le patron n'est pas à l'écoute des employés, le seul point positif ce sont les collègues qui sont sympas ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

J'y ai travaillé pendant 7 mois chez Partnaire Logistique à Orléans et c'était un cauchemard ! Equipe CDI du RDC qui travaille avec l'antipathie et la moquerie que ce soit des intérimaires comme des CDD.
L'entreprise a des principes intéressants mais qui ne sont clairement pas appliqués dans cette équipe malsaine.

Robin

Bonjour, à part de cette mauvaise équipe y a-t-il d'autres inconvénients concernant cette société ?

Clairement

Robin

Et vous avez dit que l'entreprise a ses principes. Quelles sont ses principes ?

Date de l'expérience: 2021-06-15

J'évalue cette entreprise à 1
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Avantages: Non
Garde les avantages des salariés pour acheter des gants, des gilets et autres EPI

heloise

Merci d'avoir partagé votre opinion. Pourriez-vous donner votre avis sur l'ambiance dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-06-15

Aucun professionnalisme à Meung-sur-Loire

Stephane

Qu'est-ce que vous voulez dire par celà ? Le patron est incompétent ? Le personnel n'est pas professionnel ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans PARTNAIRE LOGISTIQUE ou dans PARTNAIRE CHALLANS?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PARTNAIRE TERTIAIRE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PARTNAIRE LOGISTIQUE?

Ils écrivent que PARTNAIRE LOGISTIQUE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise ADEQUAT INTERIM l'offre également?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en PARTNAIRE LOGISTIQUE?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez PARTNAIRE LOGISTIQUE?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

david

Apparemment, les gains de 2900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme préparatrice de commandes. Est-ce vraiment ainsi?

julia

Le travail est très exigeant et PARTNAIRE LOGISTIQUE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme préparatrice de commandes.

david

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez PARTNAIRE LOGISTIQUE , y a-t-il des offres de travail?

PARTNAIRE LOGISTIQUE donne toujours beaucoup de benefits aux ses employés. J'ai un bon salaire ici. Au travail, on parle l'anglais

Est-ce que le travail en PARTNAIRE TERTIAIRE recherche pour son client, un spécialiste de l'expertise-comptable, un JURISTE, EN DROIT DES AFFAIRES dans le cadre d'un CDI, ce poste est à pourvoir début septembre sur Orléans est possible?

Qu'est-que vous pourriez me dire a propos de PARTNAIRE LOGISTIQUE de Orléans? Je voudrais savoir si mutuelle est disponible. Un TECHNICIEN SINISTRES (H/F) cherche l'emploi.

Quel poste chez PARTNAIRE LOGISTIQUE à Orléans ne requiert aucune expérience professionnelle? Je viens d'obtenir une licence en économie et j'aimerais travailler dans cette entreprise mais il me semble qu'ils privilégient plutôt les candidats expérimentés... Peut-être je pourrais poser ma candidature pour un emploi de hôte d'accueil? Qu'en pensez vous?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des informations le plus importantes qu'il faut savoir sur PARTNAIRE LOGISTIQUE? Je veux travailler chez eux, je cherche des infos.

PARTNAIRE LOGISTIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MZDDAgent De Tri (H/F)!

PARTNAIRE LOGISTIQUE recrute actuellement pour le poste de RESPONSABLE D'AGENCE AGROALIMENTAIRE F/H. C'est peut-être toi?

PARTNAIRE LOGISTIQUE Questions fréquentes