EKOSERVICES77

Vernou-la-Celle-sur-Seine
Soins de santé

Avis EKOSERVICES77

Les employés de l'entreprise EKOSERVICES77 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EKOSERVICES77 ?

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez EKOSERVICES77 ?

Non
On travaille au détriment de notre santé et vie privée

Cyril

Bonjour, est-ce que les conditions de travail sont au moins favorables? Quelles sont les avantages que vous avez en y travaillant?

Vous recevez quelques primes chez EKOSERVICES77 ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

Aucune l entreprise ne fait aucun bénéfice

Adeline

Pouvez-vous me dire quelles sont les prestations de service que propose cette entreprise? Est-ce que les conditions de travail sont excellents?
Cordialement.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-03

Parce qu elle ne mérite pas plus

Date de l'expérience: 2023-09-19

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile

Y a-t-il une politique de gestion des déchets efficace mise en place par EKOSERVICES77 pour minimiser l'impact de ses bureaux sur l'environnement ?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur EKOSERVICES77 .

Est-il vrai que EKOSERVICES77 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de EKOSERVICES77? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve SERVICES DU MONTOIR. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de EKOSERVICES77?

Est-il vrai que EKOSERVICES77 paie la formation des employés, au contraire de VOTRE POINT SERVICES?

Les employés de l'entreprise EKOSERVICES77 reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de AP SERVICES?

Y a-t-il des projets spéciaux sur lesquels je travaillerais bientôt dans ce rôle auxiliaire de vie au cours de la prochaine année?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de EKOSERVICES77. Quelqu'un peut le confirmer?

L'atmosphère dans EKOSERVICES77 affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

J'aimerais vous informer qu'on recrute des candidats pour la position d' auxiliaire de vie. https://www.indeed.fr/company/EKOSERVICES77/jobs/Auxiliaire-Vie-66de6563198d390f?fccid=ff72e8bca398e842&vjs=3. N'attendez plus, cliquez sur ce lien. On vous attend.

Bonsoir, vous avez déjà vu le nouvel emploi auxiliaire de vie chez EKOSERVICES77! Merci d'envoyer vos applications.

Bonjour! Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà travaillé chez EKOSERVICES77? Je cherche le travail comme auxiliaire de vie sociale, à Moret-sur-Loing.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant / Assistante De Vie, que EKOSERVICES77 recherche actuellement.

EKOSERVICES77 recrute actuellement un nouveau Assistant / Assistante De Vie. C'est peut-être toi?

EKOSERVICES77 Questions fréquentes