Vetality.fr

Évaluation 1.2/5

Avis Vetality.fr

2 abonnés
1.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Vetality.fr. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Vetality.fr ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-04-01

Commande jamais reçu car pas en stock, par contre le montant est débité de votre compte. Aucune communication avec le service client, impossible de les avoir en ligne, ni par mail, ni par le site. Site pas sérieux. Fuyez

Date de l'expérience: 2023-01-28

(supprimé par l'administrateur) ! Commande jamais reçue. Fuyez

Comment une entrepris sous le nom de Véto Santé qui livre uniquement des pharmaciens de france peut également livrer les clients finaux ? Les pharmaciens ne disent rien?

Boite fictive. L'entrepris est en faite Véto Santé situé à Lempdes, grossiste pour les pharmaciens de france qui a crée son site pour vendre directement aux clients, sans passer par les pharmacies. Le suivi client est une catastrophe, pas de téléphone, pas de remboursement de produit. Tout est fait pour arnaquer le client. Fuyez cette entreprise.

Robin

pourtant ils ont une super site internet et j'ai vu qu'il y a quand même un chapitre sur livraison et retour. Avez vous essayé de les joindre par téléphone par eexemple ?

Moi j'ai reçu une commande pour une pharmacie ! C'est n'importe quoi ce site

Date de l'expérience: 2023-03-08

A éviter .Pas sérieux du tout

Michelle

Salut, mais tu pourrais me dire pourquoi ? À mon avis, je suis sûr qu'ils font un bon boulot et leur service est correct ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Quel est le numéro de téléphone de cette société Vetality ?

Marianne

Avez vous essayez de vous renseigner auprès de leur site ? Ou alors vous rapprocher auprès des responsables pour avoir cet information

Marianne

Ok Merci bien pour votre retour...Neanmoins pouvez vous me dire s'il serait possible de les contacter tous les jours ?

Elsie
Date de l'expérience: 2021-11-14

Question aux employés:
Nous sommes client depuis des années mais ces derniers mois les délais de livraison ne sont plus respectés. On passe de 24 à 48h annoncés à 1 semaine. Nous pensons donc à changer de fournisseur.

Aurélie

Ce sont de grands retards alors. Est-ce que vous êtes quand même satisfaits de la qualité des produits ?

Elsie
Date de l'expérience: 2021-11-14

Nous sommes client depuis plusieurs année et étions très satisfait cependant depuis quelques mois les délais de livraisons annoncés ne sont pas respectés. On passe de 24 à 48h à 1 semaine. Cela est très décevant.

raphael

C’est vrai, ce serait forcément à améliorer s’ils déclarent un certain délai

Vetality.fr de Lempdes fait beaucoup pour satisfaire ses clients

Toto
Date de l'expérience: 2023-01-28

Le siège social est a Paris, mais les produits sont stocké dans un entrepot à Lempdes Au nom de Véto Santé, entreprise qui expedie également aux pharmacies de france

Danielle

@Toto est ce que leur produits sont de bonne qualité ? Je peux faire confiance à ce site, il a l'air génial quand même

Quelles sont les considérations sociales et commerciales qui doivent être prises en compte par Vetality.fr lors de l'introduction de la semaine de 4 jours ?

Les dirigeants de Vetality.fr s'intéressent-ils à l'application d'une semaine de travail à 4 jours à Lempdes ?

Les employés de Vetality.fr ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

anaelle

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de Vetality.fr?

Vetality.fr Questions fréquentes